Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
Misaki_11:
--- Citation de: "linkesoncable" ---P.S:A quand les sous-titre?Je suis sûr que les dialogues trahissent le canular, c'est bien le genre d'IGN!
--- Fin de citation ---
Justement je l'attend également pour faire un fichier sous-titre type .srt pour l'intégrer à ma version .avi HD
D'ailleurs je viens d'apprendre le coup de ce "poisson d'avril", le traileur à couté la bagatelle de 12 000 dollars, donc c'est pas le fan lambda qui va en refaire un ^^
Un membre de l'équipe d'IGN nous a expliqué le pourquoi du comment en quelques mots :
"Pour célébrer la sortie très anticipée de The Legend of Zelda : Twilight Princess pour la nouvelle console Wii de Nintendo, nous avons pensé qu'il serait amusant en tant que fans... de comploter notre propre version du film de ce légendaire jeu vidéo de fantasy.
Puisqu'il n'y a toujours aucun film basé sur cette collection de jeux en cours de réalisation, nous pensons qu'il est grand temps qu’Hollywood et Nintendo se penchent sur la question d'un film Legend of Zelda."
AHL:
--- Citation de: "Misaki_11" ---Talon: Ken Lyle
Malon: Carolyn Palmer
--- Fin de citation ---
Je viens de me rendre compte de l'énorme ânerie... Ils font un film sur TP (enfin principalement) et ils disent que ce sont Talon et Malon qui accompagnent Epona au lieu de Bohdan et Iria ! x-D
--- Citation de: "Mentalink" ---Epona est superbement bien faite ! En fait j'en suis a me demander si c'est une jument avec des vrais couleur comme ça ou bien ils ont truqués parce que la a exactement les mêmes couleurs.
--- Fin de citation ---
En même temps dans le jeu Epona c'est un cheval tout ce qu'il y a de plus normal, aucune fantaisie de ce côté. Elle doit être calquée sur un pur race précis, donc en trouver un vrai c'est pas bien difficile. :)
--- Citation de: "linkesoncable" ---Délire!Link a 40 ans maintenant!X-D
--- Fin de citation ---
Faut pas exagérer. 25 à 30 ans tout au plus. Moi ce qui me dérange le plus c'est qu'il a l'air... celtique. D'accord, le Link des jeux ressemble à un elfe, qui viennent du folklore celte, mais c'est juste à cause de ses oreilles pointues. Personnelement je ne pense pas que Link soit celte... :hum:
linkesoncable:
--- Citation de: "Misaki_11" ---
"Pour célébrer la sortie très anticipée de The Legend of Zelda : Twilight Princess pour la nouvelle console Wii de Nintendo, nous avons pensé qu'il serait amusant en tant que fans... de comploter notre propre version du film de ce légendaire jeu vidéo de fantasy.
Puisqu'il n'y a toujours aucun film basé sur cette collection de jeux en cours de réalisation, nous pensons qu'il est grand temps qu’Hollywood et Nintendo se penchent sur la question d'un film Legend of Zelda."
--- Fin de citation ---
Ce serait un film sur TP?Je pense que ce n'est pas l'épisode le mieux choisi pour être adapté, car link loup, qui est au centre du jeux, serait vraiment couteux à réaliser!(Et à moins que ce ne soit l'équipe de narnia qui réalise les effets spéciaux, je ne pense pas que le résultat puisse être convainquant...)
J'avais oublié, si le mec du début eszt sensé être Bodhan, il est un peu maigrelet, et Iria est légèrement.....rousse.....(Comme si elle n'était pas blonde normalement.....==")
Vincerp:
--- Citation de: "linkesoncable" ---
--- Citation de: "Misaki_11" ---
--- Fin de citation ---
Ce serait un film sur TP?Je pense que ce n'est pas l'épisode le mieux choisi pour être adapté, car link loup, qui est au centre du jeux, serait vraiment couteux à réaliser!(Et à moins que ce ne soit l'équipe de narnia qui réalise les effets spéciaux, je ne pense pas que le résultat puisse être convainquant...)
J'avais oublié, si le mec du début eszt sensé être Bodhan, il est un peu maigrelet, et Iria est légèrement.....rousse.....(Comme si elle n'était pas blonde normalement.....==")
--- Fin de citation ---
Si tu regarde le générique, c'est Talon et Malon (sont ratés v.v )
Et ce n'est pas centré sur un épisode en particulier, donc voilà quoi...
PETTRE JEREMY:
merçi à misaki_11 pour m'avoir donné l'adresse du film ! :yeah: je n'y croiyai pas mais il va sortir en avril 2009 ! :D
Message modéré par "ROMM" Merci de faire attention à ton orthographe, et l'emplois de majuscules en début de phrase n'est pas interdite sur le site.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile