Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
Merrick Simms:
Si cette vidéo de bande d'annonce est pour ma part, plutôt réussite; il n'en demeure pas moins que si ils veulent vraiment faire un film sur l'Univers de The Legend of Zelda, ils vont devoir faire beaucoup de progrès.
Pour une bande d'annonce c'est du bon boulot, mais pour un film c'est encore loin d'être ça.
Misaki_11:
LE MAKING-OF
http://uk.movies.ign.com/dor/articles/863515/legend-of-zelda-movie-trailer/videos/zelda_makingof_040308.html
J'ai pu remarquer dans le MO des dialogue qui n'apparaissent pas dans le trailer, bon ou mauvais signe allez savoir, au but de la folie que ca à provoquer sur le net je doute qu'il s'arrête la, moi je dis tenez vous prêt le 1er avril 2009 ils nous réserve un bon truc (j'espère ^^)
:ash:
AHL:
--- Citation de: "Delattre" ---M'ouais une série de 5 ou 6 films, un temple par film....
--- Fin de citation ---
Oh ouais ! 9 films de 3h ! L'Arbre Mojo, la Caverne Dodongo, Jabu Jabu, les temples de la forêt, du feu, de l'eau, de l'esprit, de l'ombre, et enfin le château de Ganon ! :D
Et en film bonus, uniquement en DVD édition collector, le gymnase Gerudo ! :yeah:
Ouais pour un premier film vaudrait mieux qu'il soit sur OoT. :)
PS: Imaginez : 30h de films, contre des speedruns de 6h35 tout au plus... x-D
Misaki_11:
Suffit tout simplement de suivre la trame du manga qui est excellente.
Soit 2 parties
Albireo:
c'est bien fait sans aucun doute.... mais il aurais pu trouver un Link qui ressemble plus à un Link.... Mais ça à l'air pas mal dommage que c'est un poisson d'avril :s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile