Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?

<< < (5/16) > >>

Twilights Princess:
Je trouve ça vraiment trop cool mais ça pouvait pas être vrais car d'après moi link, ganondorf et zelda seraient mieux fais mais ça serait vraiment cool si un jour nintendo vont faire un vrais film de zelda vraiment bien fais(pas obliger d'être nintendo et bien fais dans le sens que link ressemble vraiment a link et pareil pour zelda et ganondorf) .

Duplucky:

--- Citation de: "AHL" ---
--- Citation de: "Sheikor" ----Si je savais c'est quoi ces hélices volant dans le ciel d'Hyrule
--- Fin de citation ---
Si je ne m'abuse, ce sont des Leevers. Ce sont les grosses bestioles de la plaine d'Hyrule, de jour, dans Ocarina of Time. Et il y en a une notamment, entre le passage pour la vallée Gerudo et celui pour le lac Hylia, qui s'élève très haut dans le ciel et lâche tout un tas de petites bestioles dans le même genre. On peut aussi les voir en attaquant les grosses de nuit, lorsqu'elles font leur sieste. :yeah:
--- Fin de citation ---

Correction, ce sont des peaheats.

Les leevers sont les machins verts gelatineux tournoyants bien chiants qui squattent le désert Gerudo d'OOT et la plage de MM :yeah:

aeriith:
Waaah personnellement je trouve que c'était vraiment bien fait  :|  Bon! Okey! Ganondorf il a une tête trop bizarre, mais sinon ils ont vraiment du se donner du mal pour réaliser ce trailer. Et impa, est vraiment magnifique je trouve, ça change de l'image que je me faisais d'elle. C'est dommage que ce ne soit qu'un fake =/ Espérons que ça donne des idées à quelques producteurs qui la verraient cette video. Ca m'en donne des frissons <_< par contre s'ils font un massacre... :/  :sad:

Prince du Crépuscule:
Hum, ça se sentait à trois kilomètres le fake quand même, surtout qu'IGN a publié le trailer le premier avril, et que le soit-disant film était prévu pour le 1er avril 2009. fufu ;p Enfin c'était vraiment pas mal comme trailer, certes ce n'est pas trop à mon goût, surtout à cause de la tête de Link et de Ganondorf (et puis Zelda est vraiment laide, sa voix sonne mal, ils l'ont vraiment dégradée ma sublime princesse é_è), mais ça m'a quand même bien diverti, franchement pour un véritable film je me serais déjà attendu à pire, alors pour un fake c'est vraiment d'une qualité excellente, avec la Triforce et tout, un peu comme pour l'anneau dans SDA. :)

C'est à voir pour un vrai film, mais je pense qu'il y a peu de chance pour qu'on en fasse un réussi un jour, à moins d'employer des poids lourds comme Peter Jackson pour la réalisation, et ça m'étonnerait que ça arrive. (Pourquoi pas un Zelda en film d'animation fait par Miyazaki? :niais: non je rêve ^^)
On verra bien de toute façon si ça se produit un jour. ^^

PS: Merci AHL pour la musique, elle est grandiose! Je n'en connaissais que le début grâce à la parodie The Real Legend (XP), je la trouve magnifique. *-*

Link12-27:
J'aime beaucoup, tous les boss, les effets spéciaux, tous ça st bien fait ! Sauf que Link à une sale tronche^^ ( désolé mais c'est vrai )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile