Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?

<< < (6/16) > >>

blindlink:
(Cliquez pour afficher/cacher)bon je veux pas tout casser mais allez voir sur ce site en bas de l'image zelda , il est bien dit que c'est un poisson d'avril ! http://www.rainfallfilms.com/

Bilberry:
Blindlink>> Sauf que c'est précisé dans la news.
Sinon moi j'ai compris tout de suite au poisson mais franchement ils ont que ça à foutre chez Nintendo XD
En tous cas ils y ont mis les moyens et ça laisse une idée de ce que pourrait être un film Zelda même si, un jour cela se fait, je le verrais plus en image de synthèse à la Advent Children comme on l'a dit plus haut.
En tous cas ça aurait une ambiance à la SDA ^^
Mais les persos sont moches ! ><
Link est vieux
Zelda n'a pas la classe d'une princesse
Ganondorf ressemble à un cochon (en même temps... XD)
Et Impa (?) fait très kitch V_v
'bref très sympa quand même ! =D

eddylink:
Dommage pour le poisson, le film aurait étai pas mal du tout  ._.  (hormis ganondorf... XD)

AHL:
Pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas qu'un seul MP3 de Zelda mais toute une tripotée (presque 500). Pour en profiter (gratuitement, sans attente ou autre forme d'emmerderies), il suffit d'aller là :
ma collection de musiques Zelda

Attention cependant ! Ce serveur, c'est mon ordi personnel, chez moi, et je ne dispose donc que d'une "simple" connexion ADSL privée, pas d'un truc de ouf ! Donc ne vous étonnez pas si c'est lent, et si l'ordi plante (ça lui arrive...) forcément il se sera pas disponible non plus... :/

Bonne écoute ! ;-)

--- Citation de: Duplucky ---
--- Citation de: AHL ---
--- Citation de: Sheikor ----Si je savais c'est quoi ces hélices volant dans le ciel d'Hyrule
--- Fin de citation ---
Si je ne m'abuse, ce sont des Leevers. Ce sont les grosses bestioles de la plaine d'Hyrule, de jour, dans Ocarina of Time. Et il y en a une notamment, entre le passage pour la vallée Gerudo et celui pour le lac Hylia, qui s'élève très haut dans le ciel et lâche tout un tas de petites bestioles dans le même genre. On peut aussi les voir en attaquant les grosses de nuit, lorsqu'elles font leur sieste. :yeah:
--- Fin de citation ---

Correction, ce sont des peaheats.

Les leevers sont les machins verts gelatineux tournoyants bien chiants qui squattent le désert Gerudo d'OOT et la plage de MM :yeah:
--- Fin de citation ---
Arf désolé, j'ai cherché une liste d'ennemis sur le web mais à minuit c'était plus trop le moment, idem pour retourner dans la plaine et demander à Navi... :ash:
Au moins le reste est juste, il peut vérifier lui-même... :roll:

Pis bon, les deux c'est pareil : une plante dangeureuse qui tournoie et t'attaque quand elle te voit... :jesors:

[Edit du 30/11/2011]
Correction du lien.

subri:
ça devient facile de faire des films à effects spéciaux.

Au début, les premiers films à grands effects c'étaient du tonnere, mais maintentant, ça devient de la banalité.
Même une bande d'amateur peut si coller.
(Et puis les dessins annimées en 3D, ça devient toujours la même choses)

Mais je vais quand même parler de la bande annonce avant que je me fasse coller un hors sujet!

Ben...

Impa et très jolie !

Et puis aussi, j'vois beaucoup de critique sur le look de Ganondorf, mais moi je le trouve mieux que celui de Link...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile