Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
Sheikor:
St-Rennan ==> J'me souviens d'une gros plante qui vole, avec des hélices en dessous, mais pas des hélices toutes seules. Et surtout en surnombre xD
Oui, oui, peut-être en 2009, le gag sera un faux vrai film. à voir x)
Vincerp:
Ben, c'est dit que ça sortira en 2 009 (premier avril, étrange...).
Donc, une preuve de plus que le côté commercial atteint de plus en plus la série...
(Cliquez pour afficher/cacher)Nan, franchement, super bien réalisé leur poisson, malgrès la crédibilité des dates...
Mais comment qu'ils ont fait ça ?
Ganondorf a les cheveux longs et Talon est chauve (et Malon moins bien que dans les jeux *crève*) *O*
AHL:
--- Citation de: Sheikor ----Si je savais c'est quoi ces hélices volant dans le ciel d'Hyrule
--- Fin de citation ---
Si je ne m'abuse, ce sont des Leevers. Ce sont les grosses bestioles de la plaine d'Hyrule, de jour, dans Ocarina of Time. Et il y en a une notamment, entre le passage pour la vallée Gerudo et celui pour le lac Hylia, qui s'élève très haut dans le ciel et lâche tout un tas de petites bestioles dans le même genre. On peut aussi les voir en attaquant les grosses de nuit, lorsqu'elles font leur sieste. :yeah:
--- Citation de: Linky ---Sinon, pour la bande originale, j'aurais très bien John Williams, ou même Hans Zimmer, pourquoi pô... v.v
*crève*
--- Fin de citation ---
--- Citation de: tanker ---Sinon pour la bande originale, pourquoi pasJohn williams, mais fut pas réver, mais si ça correspond plutôt bien à ce qu'il fait...
--- Fin de citation ---
John Williams a déjà fait du Zelda ! Voir... enfin écouter ici ! ;)
[Edit du 27/10/2011]
Correction du lien.
ganon13:
Moi je trouve sa super génial, un film sur Zelda [goodjob] .Mais je trouve que Ganondorf n'est pas pareille. :yeah:
Classic:
--- Citation de: "ganon13" ---Moi je trouve sa super génial, un film sur Zelda [goodjob] .Mais je trouve que Ganondorf n'est pas pareille. :yeah:
--- Fin de citation ---
Oui mais ya un petit quelque chose que tu n'as pas saisi je crois : C'est un beau fake. C'est le gros poisson d'avril d'IGN.
AHL : Énorme le lien ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile