Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?

<< < (3/16) > >>

Misaki_11:
ca c'est plus que probable mais en regardant sur le site de la production on vois que c'est l'un de leur projet, rien n'empêche IGN de faire un tcho extrait de 20min le 1er avril 2009 ^^

St-Renan:
N'empêche ça en fait baver !
Sheikor => Les hélices sont dans OOT :)
Magnifique Gohma ^^

JeK:
Putain, c'est poutrement bien foutu, tout ça! :niais:
Après c'est sûr que la gueule de Ganon fait un peu Dark Crystal dans l'genre. xD
Mais bon, ils se sont quand même donné à coeur joie les mecs d'IGN. J'ai adoré le logo à la fin du trailer. Ils ont gardé la typo de Nintendo (logique, me direz-vous) tout en y ajoutant un côté encore plus sombre que pour TP et qui fait vraiment "film". *o*

Sinon, pour la bande originale, j'aurais très bien John Williams, ou même Hans Zimmer, pourquoi pô... v.v
*crève*

tanker:
Hum... Enfin bon si il ont l'idée de faire un film alors qu'il le face avec des éffets spéciaux à la FF advent children, la sa cartonnerait ^^

Sinon pour la bande originale, pourquoi pasJohn williams, mais fut pas réver, mais si ça correspond plutôt bien à ce qu'il fait...

Stardam:
Et ben pour un poisson d'avril il on fait fort on me l'aurai pas dit j'y aurai cru super bien fait ^^

Je trouve que Ganondorf est mal fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile