Archives > Zelda
[IGN] Legend of Zelda Movie Trailer Debut
Wanda:
Vraiment bien Fait !!!
Bien sur, comme tout le monde l'a remarqué, les perso sont hideux !
Zelda a une tête de thon !
Ganon ressemble au Roi Lion !
et Link a rien...
Mais si un jour un Film Zelda sortait, avec les gros moyens hollywoodien, et un bon Casting sa peut Faire Mal !
Mais Link en chair et en Os pas trop... plutôt une l'histoire d'un autre héros (avec la tenue que link a dans les jeux, l'acteur ne saura que ridicule...)
je verrais bien en Zelda Reese Witherspoon :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Dans le rôle de Ganon (jeune ?), je ne sais pas pourquoi mais Eamonn Walker avec des cheveux et une barbe rouge ?!
(Cliquez pour afficher/cacher)
et Link... je ne vois vraiment personne...
Mais un film racontant un épisode de la saga jamais transposé en jeu permutant une libre interprétation par le réalisateur, (la chute du royaume d'Hyrule qui se recouvrirait sous les flots, la guerre des sceau...)
Avec comme héros un Roi d'Hyrule jeune a la recherche du Héros ou je ne sais pas...
Bref c'est pas le sujet...
Tout sa pour dire que pour un film amateur, il donne vraiment des idées...
Syndrome:
--- Citation de: "flodiablo" ---Comme poisson d'avril, c'est bien foutu, les effets spéciaux et tout ça en jette.
Les défauts se situent surtout aux niveaux des persos, Link ressemble un peu à un atardé et ses cheveux sont bien crades
--- Fin de citation ---
T'as vraiment cru que Link avait du shampoing? U_u
Sinon domage que ce soit un fake...
JeK:
Pfff, mais franchement si film il y a un jour, ce sera dans le style d'Advent Children, ni plus ni moins v.v
Et si jamais ils nous pondent un remake du Seigneur des Anneaux, j'vous jure que j'reviendrais plus jamais d'ma vie sur c'forum ! T.T
Woops... :niak:
Akira:
--- Citation de: "sazu" ---
--- Citation de: "flodiablo" ---Comme poisson d'avril, c'est bien foutu, les effets spéciaux et tout ça en jette.
Les défauts se situent surtout aux niveaux des persos, Link ressemble un peu à un atardé et ses cheveux sont bien crades
--- Fin de citation ---
T'as vraiment cru que Link avait du shampoing? U_u
Sinon domage que ce soit un fake...
--- Fin de citation ---
Non, mais osef de toute façon u_u
Si un film sur Zelda viendrait un jour, pourquoi pas ?
Alien:
Bien dis donc, ça en jette ce truc ! O.o Assez halucinant, faut vraiment etre timbré, rien à rajouter par rapport à ça.
Sinon, personnellement, un Zelda en film, ça me dirais vachement, mais comme ça ! Non !
Dsl, mais bon, Zelda n'est pas dans l'univers du Seigneur des Anneaux, mais dans l'univers de Zelda... Alors bon, là, franchement, je trouve que ça colle pas du tout. On le vois bien, le costume de Link et de Zelda colle pas du tout avec le reste des scènes et des décors. Personnellement, ça m'a quand même perturbé !
Enfin, vers la fin, quand on voit les monstres de LoZ, ça m'a vraiment convaincue qu'un film me ferrait vraiment plaisir :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile