Archives > Zelda

[IGN] Legend of Zelda Movie Trailer Debut

<< < (5/7) > >>

Duplucky:
Ben dans ALTTP, Zelda et Sahasralha discutent plusieurs fois avec Link par télépathie (Zelda appelle à l'aide par télépathie au tout début du jeu et Saha utilise des blocs avec une flèche qui pointe vers le haut pour communiquer par télépathie avec Link v.v )

Pwned, dégage V_v

La seule fois ou on voit Link véritablement parler, c'est dans OOT quand il croise Zelda.

Zelda: Comment t'appelles-tu?
-Link... (écrit en vert, je précise)
Zelda: Link? C'est étrange, j'ai l'impression que ce nom me dit quelque chose (ou un truc du genre.

Donc je pense qu'on peut remplacer le tiret par Link dans le dialogue ci-dessus. v.v

Mais bon, ce qu'on a peur, Mike, c'est qu'ils mettent une personnalité qui colle pas l'idée des fans à Link. Genre un Link arrogant alors qu'en principe, il est pas du genre bavard, limite timide (après tout, il parle pas des masses de toute façon v-v)

aeriith:
Tout au contraire un zelda en film c'est...MAGNIFIQUE! enfin ça dépent... Soit ils font vraiment une magnifique adaptation, ils nous font des effets speciaux monstrueux, des scenarios wahouuu & l'histoire qui tient la route et reste proche du jeux, soit ils baclent tout le travail et nous sortent un film minable d'1h30 seulement sur un seul volet... Dans ce cas ça fairait criser bon nombre de fans. Mais vu le trailer, ça m'a l'air vraiment sympa! malgrès que Link & Ganondorf ont une tête assez bizarre  :/  mais qui à dit que Link devait être beau goss' u_u  :hum:  :ash: en tout cas je trouve zelda et impa magnifiques  :<3:

Linkymike:
Duplucky, avec Link, ils ont fait l'erreur dans le dessin animé... Un Link trouillard et qui veut à tout prit se faire embrasser par la princesse alors que celle-ci est courageuse... Tout le contraire du jeu, voila pourquoi le dessin animé n'a pas eu beaucoup d'épisodes. Donc à mon avis, l'erreur ne sera pas commise une deuxième fois...

Ensuite, oui, ils discutent par télépathie (que dans ALTTP en tout cas), mais on ne voit toujours pas Link parler, même par télépathie... Puis je disais surtout que, sur certains site, on voit "Link ne parle pas, mais utilise la télépathie pour dialoguer, voila pourquoi on ne voit pas les paroles" donc bon ^^'

GTN:
Tiens, tiens, je me depecher pour mettre le lien du trailer du film ( )
et je vois que de 1 : On l'a deja fait ><"
                     de 2 : c'est un poisson d'avril et j'y ai cru jusqu'a que je lise vos posts...

Sinon, je trouve sa super, ces decors, ces personnages, ces effets speciaux, ces monstres... Ca me fait penssez a un jeu, mais le quel ? ====>

Nan, franchement, si sa sort vraiment en film, ca serait genial ( sauf la tete de link... )

Mais y'a un truc qui m'a sauté au yeux quand j'ai regardé la video ( tout fan de Zelda , qui se respecte, l'a aussi remarqué ), Link a la triforce sur la main droite au lieu de la gauche V-v

Misaki_11:
et link est droitier au lieu d'être gaucher

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile