Archives > Zelda

[IGN] Legend of Zelda Movie Trailer Debut

(1/7) > >>

Misaki_11:
Une belle future new pour le site, on remercie IGN de nous avoir fait rever en ce 1er avril bien que vu l'heure on est le 2 ^^
Quand on vois de quoi est capable IGN on se dit qu'un certain Peter Jackson derrière la camera ferait quelque chose de monstrueux.
Par contre on repassera pour la tête de certain acteur (qui à dit que link était gaucher  ? :p)
Bon visionnage
PS: si quelqu'un à un compte IGN je veux bien la version HD du trailer celle de 131mo, merci ^^

Lien vers un rêve futur sait-on jamais...et en HD s'il vous plait ^^

Taiki:
Ah oui je l'ai mit sur l'autre fofo, très bien fait, ils ont vraiment dû se casser la tête pour faire ça, GG à eux.

Alexander:
Punaise vraiment excellent, j'ai failli y croire !

Le seul bémol, ce sont Zelda et Ganondorf (Zelda est laide et Ganon porte une perruque...)

Mais Gohma, Epona, la Tunique, Excalibur, le Temple du Temps, la Triforce... c'est vraiment un travail exceptionnel !

Classic:
Wouah c'est vraiment bon ^^

Mais Link il a l'air d'avoir 40 ans sur une scène :hum:

En tout cas gg, ils sont fort chez IGN.

Duplucky:
Ah bah je l'ai vu sur jv.com. On se demandait qui avait été assez taré pour claquer autant d'euros dans ce fake. Ben voilà, j'ai ma réponse maintenant 8-)

Enfin bref, juste les trois héros à changer, sinon pour le reste, ca cartonnait :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile