Archives > Zelda

[IGN] Legend of Zelda Movie Trailer Debut

<< < (2/7) > >>

Firestom:
Ouais, c'est pas croyable comment ils ont du travailler fort pour ce vidéo! Chapeau, tellement c'est bien fait!

skullman:
Pouahhhhhhhhhhhhhhhh rien a dire sa en jette un max, j'avai l'impression de regarder un remake du seigneur des anneaux, j'etait pluto contre l'idée d'un film zelda mais après ce que je vien de me prendre dans les mirettes...

Sinon y'a juste un truc qui m'a chagriné c'est au niveau des castings c'est dommage qu'ils ne soient pas plus fidèles.
Sinon rien a rajouter a par MERCI IGN.

Champi:
Je suis donc le seul a trouver que Link ressmble a Mickeal Jackson? Parsque la sa fait mal aux yeux! Mais pour ce qui est de reste, c'est pas mal du tout. (sa fait beaucoup penser au seigneur des anneaux mais c'est difficil de faire autrement)

Kyren:
Jtrouves ça pas mal du tout mais Link est moche et oui effectivement ressemble un peu à Michael Jackson et aussi Zelda est d'une mocheté pas possible..Sinon Ganondorf est pas mal y a pire et vraiment c'est bien fait GG à eux ils le mérritent.

Rikku:
Je viens de découvrir ça, c'est magnifique :niais:.

Link je le voyais pas comme ça, mais ça en jette quand même. En tout cas ça m'a l'air fichtrement bien fait !!

Un peu déçue par Link donc mais pas trop par Zelda et Ganondorf ^^. Et surtout les monstres et les cascades ont l'air vraiment bien faits ! Même Excalibur, la triforce, les musiques... ^^

Mais les cheveux de Link, berk T___T.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile