Archives > Zelda
[IGN] Legend of Zelda Movie Trailer Debut
Akira:
Comme poisson d'avril, c'est bien foutu, les effets spéciaux et tout ça en jette.
Les défauts se situent surtout aux niveaux des persos, Link ressemble un peu à un atardé et ses cheveux sont bien crad, Zelda est bof et look de Ganondorf est à la ramasse.
Bref c'est bien joué de la part d'IGN
Bounix:
Bon à part que les persos sont moches, c'est vraiment très bien réalisé (j'y ai cru :p).
Jay d'ail:
La vache c'est bien foutu en plus !
Les acteurs ont un peu une drôle de tête et les décors font pas très "naturels" (on voit bien que c'est fait par ordi quoi) mais ça s'approche de ma vision de ce que serait un bon film Zelda !
Certaines scènes de bastons inspirées de TP étaient classes !
Bon par contre Ganondorf est pas très convaincant, même si j'ai vu pire xD
Je trouve aussi qu'il faut être timbré pour faire un poisson d'Avril pareil, une bande de rageux chez IGN ! xD
Ca prouve aussi qu'effectivement un bon réalisateur avec de bons moyens pourrait faire quelque chose d'intéressant de la saga Zelda en film quand on voit comment un poisson d'Avril peut être aussi réussi.
Plagueis:
Très bien foutu ce trailer. Par contre ça me montre à quel point je détesterais voir un Zelda adapté en film. Ganondorf, on dirait qu'il sort tout droit de la planète des singes et Zelda avec sa vieille voix de sorcière ça le fait pas. :ash:
Les trucs en image de synthèse sont réussis, même si on voit que c'est un peu amateur.
ROMM:
Je suis complètement de l'avis de Plag', le trailer est pas trop mal (bien que ça me rappelle beaucoup TP au début) mais les persos me plaisent pas et un Zelda en film, je sais pas pourquoi, je le sens pas. ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile