Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Nombre des messages, ou plutôt ... ?

<< < (2/4) > >>

Alien:

--- Citation de: "Sazu" ---Oé c'est "marrant"mais j'vois pas ce que sa change qu'on remplace le compteur de messages pas le Compteur de Caractères ou qu'on l'ajoute...On en arrive au même point
--- Fin de citation ---

Jamais dis le contraire v.v
Mais déjà, je sais même pas si c'est possible de faire un compteur de caractères...
Puis tu t'immagines : Alien : 1000000000000000000000000000000000000 de caractères, et ça augmente de 900 à chaque nouveaux posts, et puis ça prends une place considérable et puis ça fait laguer... Enfin, j'trouve ça asez ridicule.

--- Citation de: "Sazu" ---Et si malheureusement y'en à ... :/ .Et Hereusement que les Modohs sont là.Sinon sa se flooderait de partout et les membres se la pèteraient (=Moi j'ai plus de message que toi nananananèreuh :na: )
--- Fin de citation ---

Tu essayes de faire passer quoi comme message là ...........

Enfin, quand tu me trouveras des gens qui ont vraiment ce genre de comportement puéril et qui ne font aps ça justement pour rigoler, tu me le diras :)

Nico:
Donc si je dis "message" au lieu de "post", je vaudrait mieux?
Je trouve cette idée plutôt ridicule, surtout que je ne vois pas d'exemple flagrant de flood qui ne soit pas modéré.

Rejeté.

Classic:

--- Citation de: "Nic0" ---Donc si je dis "message" au lieu de "post", je vaudrait mieux?
Je trouve cette idée plutôt ridicule, surtout que je ne vois pas d'exemple flagrant de flood qui ne soit pas modéré.
--- Fin de citation ---
Si ya celui-ci

:arrow:

(En passant, pour l'idée de Vins' je crois que l'idée aurait mieux passé si c'était une moyenne, genre moyenne de 1232 caractères par posts... Mais encore là osef surtout que les espaces comptes comme caractères. )

Vincerp:

--- Citer ---C'est assez stupide comme idée. Cela n'empêchera pas les gens de flooder. Par contre, mettre un seuil de caractère forcera le floodeur à redoubler d'imagination pour poster ce qui permettra de vite le lasser. Enfin je dis ça je dis rien. Après parfois on doit poster court ...
--- Fin de citation ---

Ben là, au pire ça devient du HS, mais pas du flood...
Puisque le flood est forcément court (ou alors je n'ai rien compris au sens de ce mot).

Mais bon, sinon, je comprends que ce soit rejeté (au passage, je pensais à un chiffre en milliers/ions/iard, parce que mettre tous les nombres du chiffre...).

Et une fonction [Moyenne de caractères par post] (-espaces et smileys) ?
 :jesors:

NarDz:
Je propose de changer la méthode d'attribution des grades!
Faire un temps d'ancienneté minimum ainsi qu'une moyenne par jour de message minimum également. Ou un truc du genre... Comme ca, pas de flood ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile