Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Nombre des messages, ou plutôt ... ?
Jay d'ail:
--- Citation de: "NarDz" ---Je propose de changer la méthode d'attribution des grades!
Faire un temps d'ancienneté minimum ainsi qu'une moyenne par jour de message minimum également. Ou un truc du genre... Comme ca, pas de flood ^^
--- Fin de citation ---
C'est bête, si on se base sur la moyenne du nombre de message par jour ça ne changera rien au problème du flood, vu que certains posteront le plus possible pour augment leur moyenne.
Quant au temps d'ancienneté, bof.
Le système actuel avec les messages est très bien et on a 4 modérateurs compétents et un administrateur pour taper sur les doigts de ceux qui dépassent les limites du flood, je ne vois pas l'intérêt de changer personnellement.
Yorick26:
Tu t'imagines le taux d'ancienneté : le mec il n'a pas posté un message sur le forum, il s'est juste inscrit dès le début et il a le plus haut grade que l'on puisse avoir... Non c'est très bien comme ça. Ca montre bien l'implication que l'on a dans le forum. Et si on regarde les 20 premiers posteurs... y 'a pas un floodeur...
Clochette:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
Le système actuel avec les messages est très bien et on a 4 modérateurs compétents et un administrateur pour taper sur les doigts de ceux qui dépassent les limites du flood, je ne vois pas l'intérêt de changer personnellement.
--- Fin de citation ---
Emy, c'est un type bien ton homme v.v (mais faut pas oublier que y a aussi nos 2 modos quizz)
J'en vois pas trop l'intérêt, c'est pas parce qu'un membre est ancien qu'il aura beaucoup de posts ou se sera intégré dans le forum. Pis bon, osef du nombre de message, caractère ancienneté, c'est pas franchement en faisant un "calcul" statistique qu'on reconnait ceux qui postent souvent ou non.
Classic:
Jay d'ail tu dis ça parce que ta copine est modette? Parce qu'en MP c'est pas ça que tu me disais en tout cas ;)
--- Citation de: "Vins'" ---Et une fonction [Moyenne de caractères par post] (-espaces et smileys) ?
--- Fin de citation ---
Bah justement, c'est encore pire que ta première suggestion O:-)
--- Citation de: "NarDz" ---Faire un temps d'ancienneté minimum ainsi qu'une moyenne par jour de message minimum également. Ou un truc du genre... Comme ca, pas de flood ^^
--- Fin de citation ---
Yen a déjà une moyenne et elle se trouve dans le profil de l'utilisateur. Et faut pas afficher ça parce que certaines utilisateurs sont inscrits depuis le début mais n'ont commencer qu'à poster que quelques mois après (moi par exemples). Donc la moyenne de posts est assez moche (2,5 par jour) au lieu de la réalité : 7 ou 8 par jour.
Et pour finir, c'est la qualité et non la quantité de post qui faut regarder. (J'me sens philosophe ^^ )
Nico:
Bon, je crois que le message n'est pas super bien passé.
Le couple date d'inscription, nombre de messages reflète très bien l'activité d'un membre. D'autres dispositions ne feraient qu'augmenter inutilement le chargement des pages lors du post (déjà que certains se plaignaient de ça), puis je ne pense pas qu'il y ait de "course aux messages" à proprement parler. Dites vous que les modos sont là pour supprimer les messages inutiles.
Donc bref, il n'y a pas à épiloguer, c'est non. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile