Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Nombre des messages, ou plutôt ... ?
Vincerp:
Bon, une idée pour le moins spéciale que j'ai eue, y a longtemps d'ailleurs, mais j'ai toujours oublié de le poster.
C'est le topic du temps de connection qui me l'a rapelé.
Bon, voilà :
Certains membres (...) (heureusement ne sont pas majoritaires) postent juste pour voire leur compteur de message augmenter.
Ce qui, logiquement et malheureusement, entraîne une recrudescence du flood (bouh, pas bien !).
Bon, un message floodeux est court, non ?
Donc, pourquoi, ne pas rajouter (ou mettre à la place de celui de messages... non je rigole) un compteur de caractères ?
OK, je sais, idée pour le moins incongrue, mais j'aimerais savoir ce qu'en pensent les modos.
Yorick26:
C'est assez stupide comme idée. Cela n'empêchera pas les gens de flooder. Par contre, mettre un seuil de caractère forcera le floodeur à redoubler d'imagination pour poster ce qui permettra de vite le lasser. Enfin je dis ça je dis rien. Après parfois on doit poster court ...
Syndrome:
Un compteur de caractères?C'est à dire un compteur de lettre?
Mais dans ce cas là,ce serais la même chose,les membres ne flooderons plus mais écrirons un romans à chaque postes,ce qui,à mon avis,serais pire o_O
Encore vaut mieux supprimer carrément le compteur de messages..
Alien:
--- Citation de: "yorick26" ---C'est assez stupide comme idée. Cela n'empêchera pas les gens de flooder. Par contre, mettre un seuil de caractère forcera le floodeur à redoubler d'imagination pour poster ce qui permettra de vite le lasser. Enfin je dis ça je dis rien. Après parfois on doit poster court ...
--- Fin de citation ---
Quoi, un seuil ? bien sur que non... Si on a qu'une phrase très interessante et très constructive à dire, je ne vois pas pourquoi ça serai du flood ?!
Mauvaise idée.
Sazu~> Enlevé le compteur ? Faut pas exagéré non plus ... C'est comme ça qu'on voit les gens qui sont à peu près "actifs" sur le forum, et puis bon, c'est quand même marrant :ash:
On a pas encore un comportement trop puéril avec ça, et quand ça arrive les modow sont là, donc bon...
Syndrome:
--- Citation de: "Alien" ---Sazu~> Enlevé le compteur ? Faut pas exagéré non plus ... C'est comme ça qu'on voit les gens qui sont à peu près "actifs" sur le forum, et puis bon, c'est quand même marrant :ash:
--- Fin de citation ---
Oé c'est "marrant"mais j'vois pas ce que sa change qu'on remplace le compteur de messages pas le Compteur de Caractères ou qu'on l'ajoute...On en arrive au même point :hum:
--- Citation de: "Alien" ---On a pas encore un comportement trop puéril avec ça, et quand ça arrive les modow sont là, donc bon...
--- Fin de citation ---
Et si malheureusement y'en à ... :/ .Et Hereusement que les Modohs sont là.Sinon sa se flooderait de partout et les membres se la pèteraient (=Moi j'ai plus de message que toi nananananèreuh!:na: )
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile