Archives > Zelda

Quel est votre méchant préféré ?

<< < (20/41) > >>

Siqual:
Skull Kid avec Majora, sans aucune hésitation. Son petit coté gamin mixé avec sa mechanceté, c'est un régal.

:link:zelda::
Je vote sans hésiter Ganon/Ganondof, c'est lui qui a plus d'ambitions, et surtout c'est lui le plus puissant (grâce à la triforce).
Majora, lui veux tout détruire sans aucunne, Skult Kit, ne savais pas trop ce qui fesait. Vaati m'a plus mais bon il ya plus l'histoire de la Triforce...(bête raison...). Quand aux autres c'est un peut près la même raison que Vaati.

Bilberry:
J'aurai bien voté Xanto mais il m'a déçu, ensuite Vaati me plait bien mais il n'est pas encore assez exploité pour pouvoir lui donner une réelle personnalité. Donc je vais voter Ganondorf (pas originale pour deux sous) mais plus précisément celui de TWW, déjà j'aime beaucoup son aspect et puis le discours qu'il sort à la fin du jeu est tout simplement grandiose ! *o*
(Cliquez pour afficher/cacher)Un Ganondorf jaloux que son peuple n'ai pas le vent bienfaiteur qui soufflait sur Hyrule si je me souviens bien
Ca c'est un méchant qui fait presque pitié à battre tellement on voudrait mieux le comprendre !
Mais si j'avais M'sM je pense que j'aurais voté Skull Kid possédé par Majora ^^

St-Renan:
D'accord avec Billberry, dans TWW, je l'aurais presque aimé le Ganondorf  :sad:
Je crois que c'est la première fois où il a une vraie raison (exceptée la puissance) de dominer le monde.

:link:zelda::

--- Citation de: "Bilberry" ---J'aurai bien voté Xanto mais il m'a déçu, ensuite Vaati me plait bien mais il n'est pas encore assez exploité pour pouvoir lui donner une réelle personnalité. Donc je vais voter Ganondorf (pas originale pour deux sous) mais plus précisément celui de TWW, déjà j'aime beaucoup son aspect et puis le discours qu'il sort à la fin du jeu est tout simplement grandiose ! *o*
(Cliquez pour afficher/cacher)Un Ganondorf jaloux que son peuple n'ai pas le vent bienfaiteur qui soufflait sur Hyrule si je me souviens bien
Ca c'est un méchant qui fait presque pitié à battre tellement on voudrait mieux le comprendre !
Mais si j'avais M'sM je pense que j'aurai voté Skull Kid possédé par Majora ^^
--- Fin de citation ---

Oui ce Ganondof est vraiment génial, c'est sûrement grâce à son discourt que TWW est devenue mon Zelda favori, ce que j'aime chez lui c'est qu'il le pouvoir d'or pour être puissant mais pour
(Cliquez pour afficher/cacher)Avoir Hyrule

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile