Archives > Zelda

Quel est votre méchant préféré ?

<< < (21/41) > >>

anebra:
Je trouve que Ganondorf à un certain style. Quand on le voit on sait tout de suite que c'est le méchant mais on l'aime quand même parcequ'il est classe (là je parle pour moi).
C'est dans TP, je trouve qu'il est le mieux et surtout il n'y a que dans TP qu'on le combat vraiment. Je l'aime bien aussi dans WW avec ses deux sabres il est assez classe.

astrid:
Ganon, c'est le mal incarné (ouais, bon, "seigneur du mal" xD)!
Moi, je trouve qu'il ne fait aps vraiment peur quand on le voit la 1ère fois, mais quand on entends ce qu'il a fait à Hyrule en détails, on voit vraiment que c'est un VRAI méchant.

Sebi:
je met ganon/ganondorf evidement 8-)
dans WW c'est la ou le pérsonnage est le plus charismatique et le plus humain(tout en restant un vilain connard bien sur ^^) mais la ou il est mon préféré c'est dans TPil est super classe et a un certain charisme,c'est mon ganondorf préféré
meme si j'adors skull kid et majora :<3:

astrid:
Hum... Quoique...
Xanto est une vraie saleté, quand on le vois torturer Midona à la source de Lanelle dans TP. Même si il est sous les ordres de Ganon.
Vaati, pas mal dans son genre mais il y a eu plus méchant...
Mon méchant préféré bonus :
(Cliquez pour afficher/cacher)Pyrodactilus ! Mon gars, je vais pas t'épargner ! Tu ne me jettera plus du haut de ce foutu poteau ! ^^" xD

silver:
bonsoir, j'adore Ganondorf.

Surtout avec sa dernière apparence, il incarne la classe absolue avec son armure et tout le reste même si j'aurai préféré une autre épée!

Elle casse un peu son "look" grandiose!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile