Archives > Zelda

Quel est votre méchant préféré ?

<< < (17/41) > >>

Kerberos:
Moi j'ai voté Ganondorf, d'abord, tout simplement à cause de son allure! C'est vrai Ganondorf, c'est la classe à l'état pur, le style chevalier solitaire et en même tant cette pointe de cruauté donne cette effet tenebreux! Je le préfère plus dans TP (se qui est la seule chose vraiment bien dans TP pour moi), car c'est le même que OoT certes moins présent mais très charismatique dans ses apparitions. Surtout quand il est en boule de feu est qu'il dit:
"Je fais tien mon pouvoir, et je mien tes desirs"
Non, sa si c'est pas la classe...

Sinon, il n'y aurait pas eu Ganon j'aurai voté Vaati parce que lui aussi c'est la classe, il a un cotè batman et en même temps se coté jeune mage noir avide de pouvoir!

Bakemono:
Ganondorf/Ganon est le seul potable , donc pas dur de choisir

Vincerp:
Ben moi j'ai fait dans l'originalité et j'ai voté... Malon. Comment ça c'est pas un meuchant ? Mais elle tiens Eponna en otage !
Bon, fin du délire, je voulais dire Ganon/Ganondorf (c'est en pensant à un sondage qui dit qu'on veut un zelda en tutu rose où faut offrir des fleurs qui m'a fait penser à mettre une molblinerie de ce qenre).
C'est le méchant éternel, l'ennemi récurrent parfait.
Le Roi des Ténèbres, ce cochon bleu, qui se réincarne sous une aparence humaine mais qui réutilise son ancien aparence... Parfait.

Baba:
Et ben moi c'est Skull kid et Majora !! Non mais c'est vrai Skull Kid il est trop stylé, et c'est le masque de Majora qui lui donne son staile !

De toute façon mon épisode préféré étant majora's mask, dur dur d'être objectif ^^

Je comprends pas comment la majorité des gens peuvent aimer Ganon !! heurk !!!!! Sa popularité aurait dut baisser pourtant avec twilight princess

pikachu_tokio_hotel:
J'ai bien aimé Vaati dans minish cap . On aurait dit Anakin dans star wars. Le gentil disciple minish de mâitre Exelo envahi par le côté obscur du coeur des humains. S'emparant du chapeau il n'a qu'un seul but , saisir la force et devenir le maître suprême

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile