Archives > Zelda
Quel est votre méchant préféré ?
Royug:
Je dis tout de suite Ganondorf. Mais je dis Ganondrof, et non Ganon, car je ne l'aime pas dans les vieux jeux. Il est mieux sous sa forme humaine. Mais j'aime aussi Skull kid, avec son arrogance.
darkganon:
ganon en force :D
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
vador_link67:
Ben moi je répond sans hésiter ganondorf !!!Je le trouve unique et je pense que pour moi aucun ennemie ne peux lui arriver à la hauteur
J'aime trop le battre dans les jeux surtout dans TP (malgrè que nous ne le voyions pas très souvent!)
Akira:
ben moi je vote vaati, si_si ( en gros je suis un paumé :jesors:) mais je trouve que dans minish cap il a trop la classe et j'adore ces métamorphoses, bref vaati, je t'aime.
Anonyme:
C'est Ganondorf version The Wind Waker qui est mon ennemis préféré. C'est la première fois que Ganondorf livre ses sentiments et les raisons de son envie de pouvoir : il est jaloux du vent bienfaisant d'Hyrule, lui qui avait connu le vent mortel du désert de Gérudo. On peut comprendre ainsi cette envie de pouvoir, il souhaite se venger ou contrôler ce monde prosper qu'est Hyrule, lui qui a connu trés certainement la soufrance dû au vent effroyable et léthale qu'est le vent du désert de Gérudo et à d'autres facteurs. De plus le combat ( quoique simple ) est intense, le fait de combattre Ganondorf sous une pluie torrentiel est une excellente idée.
Sinon je trouve le personnage de Xanto trés interressant et trés aboutit, son coté schizophrène et sa double personnalité sont de trés bonnes idées : on le voit sérieux, fort et puissant au début et on se retrouve à la fin avec un pantin qui ne cesse de bouger, qui est hystérique et qui n'est en fait que le bouffon de Ganondorf qui le manipule. Je trouve donc ce personnage des plus réussis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile