Archives > Zelda
Quel est votre méchant préféré ?
Link63:
Moi j'ai mis Ganon pour les combats finaux de OOT mais celui que je préfère c'est dans TWW :ash:
Au fait j'adore la musique contre Ganondorf (le tout dernier combat dans OOT)
Ryo-sama:
Celui de TWW j'aime pas trop, un peu trop gros à mon gout
(Cliquez pour afficher/cacher)par contre celui de TP, c'est le mélange parfait entre celui de OOT et de TWW..magnifique
Stefaghinor:
Pour Moi, Je Trouve Que Ganon/Ganondorf Reste Aujourdhui Le Meilleur MéChant (C'est ce que J'en Pensse :ash: ) Il A beaucoup de Classe, Et Juste A Le Voir, Nous savont Tout suite Que c'est Lui Le < Big-Boss du jeux (OOT TWW)
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aurai aimer que Sa Soit lui le Méchant de TP, mais malheureusement Ce N'est Pas Lui! :/
Message modéré par "Saphir" Oui ce serait sympa de mettre en spoil la prochaine fois. Moi aussi j'ai vu un truc que je n'aurai pas voulu voir. >.<
Mentalink:
--- Citation de: "Stefaghinor" ---Pour Moi, Je Trouve Que Ganon/Ganondorf Reste Aujourdhui Le Meilleur MéChant (C'est ce que J'en Pensse :ash: ) Il A beaucoup de Classe, Et Juste A Le Voir, Nous savont Tout suite Que c'est Lui Le < Big-Boss du jeux (OOT TWW) (Cliquez pour afficher/cacher)J'aurai aimer que Sa Soit lui le Méchant de TP, mais malheureusement Ce N'est Pas Lui! :/
Ouffff.. Merci Saphir !
--- Fin de citation ---
Mets un spoil Stefaghinor, s'il te plaît
Tu viens de me faire mal au coeur..
(Cliquez pour afficher/cacher)Pourtant il me semble que Ganondorf est dans TP nan ?
MaxZelda:
Je fais dans la différence, mais je trouve qu'au niveau de la difficulté, Maléficio et ses 6 formes donne pas leur place et son sublîme...
Que ce soit Ganon, Lui-même, Aganhim, etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile