Archives > Zelda
Quel est votre méchant préféré ?
Twillight-vialos:
Ganon/Ganondorf
Ganondorf a la classe 8) , moins que link bien sur, mais il a quand meme la classe. J'aime aussi beaucoup Skull Kid+ Majora mais je prefere ganondorf :yeah:
Dot_Pirat:
Hum, si c grand méchant méchant, je vote Ganondorf. J'ai pas vraiment de raisons pour ça, j'l'aime bien ce personnage, charismatique, un peu utopique, mais classe.
Sinon, pour les méchants inférieurs, les boss, je dirais Bongo Bongo et Gayla.
Shadow Link:
alors j'ai voté Vaati^^*je sait,je casse l'ambiance de Ganondorf*,parceque j'aime bien les méchant pas trés trés méchant,puis l'est stylé,alors voila quoi,sinon j'aime aussi Ganondorf,mais je l'aime pas sous sa forme Ganon :ash: ,puis,il m'as foutue la haine dans ocarina of time,la 1ere fois ou je l'ai vue,et je pense que c'est lui aussi qui a tué la mére de Link,alors pas de pitié :na: .
Ganon_50:
eh bien moi mon gros méchant c'est sans aucun doute : GANONDORF !!
Franchement un zelda sans Ganondorf se n'est plus du tout un zelda !!!
En plus Ganondorf a une veritable histoire derrière lui !!
voila a+
sousou:
Ganondorf, comme la plupart des forumeurs bien entendu.
Non seulement, c'est le méchant récurrent de la légende Zelda. C'est aussi le seul méchant qui évolue beaucoup après Link et Zelda. Tour à tour cochon, seigneur du désert puis seigneur perdu au milieu de l'immense océan.
Mon Ganondorf préféré reste cependant celui présenté dans TWW. Parce qu'il présente un aspect majestueux et réfléchi, contrairement au Ganondorf arriviste, arrogant et ayant l'air d'un bandit dans OOT. J'ai également aimé les réflexions philosophiques de Ganondorf à la fin de TWW, peu avant son combat contre Link.
C'est donc mon Ganondorf préféré en attendant de voir... le Ganondorf de TP... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile