Archives > Zelda

Quel est votre méchant préféré ?

<< < (35/41) > >>

Unknown:

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citer ---et les amis de la taverniére qui sauve Link a grand coup de bazooka
--- Fin de citation ---

Qui sauve Link? Je dirais plutot "qui empêchent Link de s'amuser" v.v

--- Fin de citation ---

Je sais pas si t'as remarqué mais Link allait se prendre une flèche dans la gueule.

Bon, pour répondre au topic, le meilleur méchant est Ganondorf, il n'y a pas de concurrence, tous les autres sont nuls et oubliable. Mon préféré est celui de TP, il a le combat final le plus impressionnant, il utilise la magie ( ce qui manque dans TWW ), l'épée ( ce qui manque dans OOT ), le cheval, la transformation, etc...

Jojocity:
Oui un trés bon combat bien que un peu facile sur la fin . Moi sa restera majora pas pour le combat final mais pour l'histoire on parler de senario j'en connait peu des comme celuit la ^^. C'est un peu un Zelda dark TP et aussi comme ça.

Fénomal:

--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---Bah, selon moi, Zelda est scénaristiquement vide... (merde, ce terme n'existe pas) Les truc banal qu'il y a dans plein d'RPG, la série Zelda n'en a même pas... Disons que Zelda est déjà pire qu'Anodin, ce serait bien qu'il soit juste Anodin donc. v.v
--- Fin de citation ---

A mon avis, Zelda aurait été un jeu anodin (à moins que tu es voulu faire un jeu de mot que je n'ai pas saisi), la série n'aurait pas eu le succès qu'elle a rencontré depuis sa création.
--- Fin de citation ---

Et bien, ça a quand même marché au début, c'est vrai. Mais maintenant, il est vraiment devenu anodin. :(

Sinon, pour Ganondorf, c'est vrai qu'il est difficile de trouver mieux. Même à travers d'autre jeu vidéo. (à part Séphiroth. :niais:)
Le combat final de TP... c'était mémorable! :D

Bilberry:
Séphiroth... Peuh, c'est juste un type qui se fait des extensions , et qui a une arme plus grande que lui v.v Rien ne vaut Kefka un vrai méchant bien fou comme je les aime :niais:

[/FFVI FanGirl]

Unknown>> C'est vrai que pour l'instant c'est Ganondorf qui a le plus de classe, mais je ne dirais pas que les autres sont nuls (à part Bellum même pas souvenir qu'il parle celui-là xD) et oubliables, je pense notamment à Vaati qui je d'après moi mériterais d'avoir une nouvelle chance, ou alors un nouveau méchant qui ne serait pas le pion pour une fois. Je lâcherais pas le morceau  :arrow:
Pas juste pourquoi un gros cochon pas beau aurait-il le droit d'avoir un bon rôle et pas les autres :sad:

Sinon maintenant que j'ai M'sM j'aime bien Skull Kid avec son masque de Majora, un sale gamin un vrai de vrai, c'est diabolique ces choses là xP

ROMM:
Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec toi, quand un Zelda est annoncé où sort, c'est toujours la folie que ce soit chez les fans ou non. La saga serait devenu anodine, on ne serait pas ici pour en parler, ni attendre un nouvel épisode.

Dire que Majora et Vaati sont oubliable, je ne suis pas d'accord, vu que beaucoup de gens parlent d'eux, certes ce ne sont pas eux les plus connu, mais ce ne sont certainement pas des boss finaux transparants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile