Archives > Zelda
Quel est votre méchant préféré ?
Duplucky:
--- Citer ---et les amis de la taverniére qui sauve Link a grand coup de bazooka
--- Fin de citation ---
Qui sauve Link? Je dirais plutot "qui empêchent Link de s'amuser" v.v
Sinon l'idée de la trahison, je la trouve pas terrible, justement parce que c'est cliché v.v Par contre une sorte de rival qui a le même but que Link mais utilise des méthodes de barbare et qu'on doit affronter régulièrement, pourquoi pas? v.v
Fénomal:
La trahison, c'est peut-être cliché. N'empêche que je ne me souvient pas d'en avoir vu dans la série Zelda.
Duplucky:
Dans Zelda? Non, y a pas, mais dans de nombreux autres jeux, il y a v.v Donc faisons en sorte que Zelda ne devienne pas un banal jeu anodin comme on en trouve (déjà qu'il fait tout pour le devenir v.v )
Fénomal:
--- Citation de: "Duplucky" ---Dans Zelda? Non, y a pas, mais dans de nombreux autres jeux, il y a v.v Donc faisons en sorte que Zelda ne devienne pas un banal jeu anodin comme on en trouve (déjà qu'il fait tout pour le devenir v.v )
--- Fin de citation ---
Bah, selon moi, Zelda est scénaristiquement vide... (merde, ce terme n'existe pas) Les truc banal qu'il y a dans plein d'RPG, la série Zelda n'en a même pas... Disons que Zelda est déjà pire qu'Anodin, ce serait bien qu'il soit juste Anodin donc. v.v
ROMM:
--- Citation de: "Fénomal" ---Bah, selon moi, Zelda est scénaristiquement vide... (merde, ce terme n'existe pas) Les truc banal qu'il y a dans plein d'RPG, la série Zelda n'en a même pas... Disons que Zelda est déjà pire qu'Anodin, ce serait bien qu'il soit juste Anodin donc. v.v
--- Fin de citation ---
A mon avis, Zelda aurait été un jeu anodin (à moins que tu es voulu faire un jeu de mot que je n'ai pas saisi), la série n'aurait pas eu le succès qu'elle a rencontré depuis sa création.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile