Archives > Zelda

Quel est votre méchant préféré ?

<< < (26/41) > >>

Unknown:
Oui rien qui dit qu'il soit "élu" quoi.

Jojocity:
Si ils le mensionne bien attent j'ais refais 4fois TP 28fois OOT et 7 fois MM 2fois TWW ^^ tu vas pas m'apprendre les phrases du jeu ^^ (oui je compte ^^)

Ysondre:
Ganonorf n'est pas un élu, il a touché la Triforce dans OoT et comme son coeur était impur, la Triforce s'est séparée et il a obtenu le morceau lui correspondant le plus à savoir ce lui de la Force.

(Dit dans OoT par Sheik après avoir fini le dernier temple.)

Jojocity:
Dans TP il est planter et il est sauver grace a la triforce de la force qui lui a était donné cette fois il la vole dans OOT on l'explique bien mais dans TP il est élu ^^ (je vais finir part croire que tout les fan de zelda sont tetu ^^)

Ysondre:

--- Citation de: "Jojocity" ---Dans TP il est planter et il est sauver grace a la triforce de la force qui lui a était donné cette fois il la vole dans OOT on l'explique bien mais dans TP il est élu ^^ (je vais finir part croire que tout les fan de zelda sont tetu ^^)
--- Fin de citation ---

Oui, mais TP étant la suite indirect d'OoT, Ganondorf ayant obtenu la Triforce de la façon que j'ai expliqué dans mon post dans OoT, pourquoi l'aurait il eut d'une autre façon dans TP :|

Tu n'expliques rien du tout, il n'est dit nulle part que Ganondorf est un élu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile