Archives > Zelda
Quel est votre méchant préféré ?
Duplucky:
Ben pour moi, même si il a tenté de voler la Triforce et qu'il l'a séparée, il a quand même reçut la Triforce de la Force alors que Link a eut celle du courage (Bon c'est lui qui a ouvert la porte, ok v.v ) et Zelda celle de la Sagesse (alors qu'elle, elle a prit la fuite à l'autre bout d'Hyrule v.v )
J'en conclu que les morceaux allaient aux personnes les plus fortes, courageuses et sages du royaume, en l'occurence Ganondorf, Link et Zelda donc, dans un certain sens, ils sont tous trois élus v.v (Mais si Ganondorf n'avait pas tenté de voler la Triforce, il n'y aurait eu aucun élu, d'un autre côté, on est d'accord v.v )
Mais bon, comme je l'ai dit, je me suis embrouillé avec les paroles de TP en omettant le fait que Ganondorf a tenté de voler la Triforce, s'tout v.v
Jojocity:
Voila c'est exactement ça ^^ affaire classer mdr x-D
Mokusei:
Skull Kid n'est pas un méchant... Je comprends pas ce qu'il fou dans ce sondage. :hum:
Duplucky:
Bah dans OOT, Skull Kid attaque Link adulte, donc bon v.v Mais bon, c'est plus parce qu'il déteste les adultes que parce que Link veut contrarier ses plans v.v
Mokusei:
Okay, je comprends mieux... :P
Même si c'pas vraiment un "méchant" dans l'univers Zelda quoi, car sinon c'loin d'être le seul qui "attaque" Link dans les différents jeux. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile