Art > Jeux Vidéo

La saga Metroid

<< < (17/58) > >>

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Les mines phazon, l'endroit que j'aime détester dans ce jeu. Mais on y trouve aussi ce qui est pour moi la meilleure arme du jeu. Mais bizarrement le pirate oméga ne m'a pas gêné plus que ca. Plutôt tout ce qu'il y a avant. A mon avis il a dû prendre cher pour toute ma frustration accumulée. x)

Suijirest:
J'approuve totalement vos points de vue. Même en ayant fini le jeu une quinzaine de fois, j'étais toujours angoissé à l'idée de pénétrer dans les Mines de Phazon, c'est clairement une ambiance installée avec un talent "monstrueux". :niak:

En comparaison, Metroid Prime 2 est carrément différent, il y a beaucoup de savoir-faire dans l'ambiance mais c'est pas aussi "tétanisant", c'est plus dans la flippe instantanée que la trouille.

Synopz:
Moi, j'ai trouvé l'ambiance de Echoes assez énorme ! Totalement différente du 1, mais, avec un coté, j'sais pas trop ce que je fous là, qui m'a pas déplu ! En fait le 2 joue beaucoup sur la peur de l'inconnu je trouve, on sait jamais ce qui arrive, il renoue beaucoup avec super Metroid dans le style, je rentre dans cette salle après avoir galéré pendant une heure sans points de sauvegarde et... Y a un gros boss qui m'attend, si je meurs, je recommence tout !

Rodrigo:
J'avance pas mal (j'ai récup la combi de gravité), et là je suis vraiment emballé, les combats deviennent super cools, les énigmes intéressantes et je me rends compte que le level design est incroyablement bien conçu.  Je prends même du plaisir à reparcourir certaines zones, comme Phendrana ou les ruines Chozo. Par contre, je déplore justement qu'il y ait si peu d'environnements... Et je crains aussi la quête des 12 conneries à récolter, ça a l'air très très lourd...

Suijirest:

--- Citation de: "Pata" ---Je prends même du plaisir à reparcourir certaines zones, comme Phendrana ou les ruines Chozo. Par contre, je déplore justement qu'il y ait si peu d'environnements...
--- Fin de citation ---

Phendrana est vraiment magnifique, mais les ruines, c'est clairement l'endroit que j'ai le moins aimé de tout le jeu. Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait qu'il y ait "peu" d'environnements.

--- Citation de: "Pata" ---Et je crains aussi la quête des 12 conneries à récolter, ça a l'air très très lourd...
--- Fin de citation ---

Pas plus voire moins que la quête des 12 conneries à récolter de TWW.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile