Art > Jeux Vidéo

La saga Metroid

<< < (16/58) > >>

Royug:
C'est sûr que pour la maniabilité, ça demande un petit temps d'adaptation. Faut s'habituer à ne pas pouvoir viser en se déplaçant. Mais avec le système de lock-on, ce n'est pas grave au final, parce que tout ce que tu es susceptible de vouloir tirer dessus, tu peux locker dessus.

Peter:

--- Citation de: "Floax" ---Petit up, parce que je me suis remis à Metroid Prime. J'suis pas fan de la maniabilité au pad Gamecube, pour "regarder", c'est pas très intuitif. Un système avec les deux sticks, comme dans 99% des FPS, aurait été préférable. Sinon, bah c'est un peu trop labyrinthesque à mon goût (enfin c'est Metroid u_u), mais j'adore l'ambiance. Je posterai un avis plus détaillé quand j'aurai joué plus.
--- Fin de citation ---

Faut pas l'aborder comme un FPS classique sinon je pense pas que tu obtienne vraiment du plaisir à jouer.

La vue est à la 1ere personne mais ça reste un jeu d'action/exploration avec le gameplay typique du genre.

Rodrigo:
J'adore et je déteste à la fois l'ambiance du jeu, oppressante et mystérieuse, ça me fait un peu penser à Bioshock. Par contre, niveau aller retour, c'est un peu gavant. J'cherchais une combi pour pouvoir accéder à un ascenseur dans les cavernes Magmoor, je fouille partout, je débloque plein de trucs, je fais 3 pas dans la mine => je dois chercher le grappin. -.- M'enfin, l'ambiance est vraiment cool, et les boss fight mémorables pour l'instant. :niak: (impressionants et stressants)

Rodrigo:
Je crois que j'ai eu un de mes plus gros coups de stress sur un jeu vidéo là, quand on obtient la visée thermique, et qu'on ne voit plus rien à part les pirates. :fear: Les tourelles indétectables, on ne sait pas où on avance : intense. Globalement le jeu me surprend assez positivement, même si j'déteste quand je ne sais pas où aller.

Synopz:
Ce moment épique ! T'inquiètes, tu vas aussi te taper un gros moment de flippe dans (Cliquez pour afficher/cacher) Quand tu descends dans les mines, que c'est ultra-long avec des pirates qui ont volés ton équipement dans tout les coins, et que, en plus, y a aucun point de sauvegarde, après, tu arrives dans une zone bourrée de Metroides avec des champigons de Phazon de partout et tu te fais l'epic fight contre le pirate oméga !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile