Art > Jeux Vidéo

La saga Metroid

<< < (18/58) > >>

Rodrigo:
Bah, si j'ai bien compris, y'en a 5 au total, et on passe facile plus de deux heures dans chaque, donc si, un peu plus de diversité aurait été préférable.

Et contrairement à la quête de la triforce de Wind Waker, ici il faut revenir dans des endroits déjà explorés, c'est ça qui me semble lourd en fait (alors que dans TWW c'est basé sur des îles pas encore exploitées).

Royug:
Ça fait un moment que j'y ai joué, mais il me semble que les artefacts ne prennent pas autant de temps à être collectés. Y'en a 12 en tout, mais ils prennent pas plus de 30 minutes chaque. Moi j'ai quand même bien aimé ce passage là du jeu, parce que c'est là où tu redécouvre chaque zone de Talon, que tu peux maintenant explorer et compléter à 100%. Genre "ah ouais, ce passage là que je pouvais pas utiliser, je l'avais oublié" et maintenant tu peux l'utiliser.

Sinon, vous parliez des Mines Phazon: c'est vrai que c'est un foutu bon moment dans le jeu, stressant, difficile, mais moi je l'ai aussi beaucoup aimé pour tous les scans qu'il y a, qui t'apprennent plein de choses sur les Pirates, leurs expériences, tout ça.

ROMM:
C'est clair que la collecte des 12 artefacts est loin d'être la plus chiante existante, la plupart on les trouve rapidement et facilement.

Vu que tu en parles je suppose que tu as fini les mines phazons ?

Rodrigo:
Non non, mais j'ai déjà eu accès au temple machin avec les douze statues, et j'suppose que je vais devoir le faire tôt ou tard...

ROMM:
Ok, tu vois juste, mais tu peux même en récupérer en continuant l'aventure en elle même soit avant d'être réellement obligé de le faire. 'Fin si tu rages sur une quête comme ça, y a énormément de quête dans beaucoup de jeu sur lesquelles tu as sûrement dû rager davantage parce que c'est loin d'être une corvée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile