Art > Jeux Vidéo

La saga Metroid

<< < (14/58) > >>

Synopz:
Fin', le 3 est très, très bon aussi, hein ! C'est le début qui est décevant, et, bien qu'elle subsiste, l'ambiance Metroidienne est un peu remplacée par un coté "boum boum" star wars... Mais, bien qu'il soit le moins bon des 3, il est énorme ! Le plus hardcore, c'est clairement le 2, que j'ai trouvé horriblement dur, perso  :ash:  A se taper la tête contre les murs, avec des boss ultra prise de tête ! Le premier reste le meilleur, un chouia au dessus du deux pour moi, parce que, j'adore l'ambiance de Echoes.

Royug:

--- Citation de: "Synopz" ---Fin', le 3 est très, très bon aussi, hein ! C'est le début qui est décevant, et, bien qu'elle subsiste, l'ambiance Metroidienne est un peu remplacée par un coté "boum boum" star wars... Mais, bien qu'il soit le moins bon des 3, il est énorme ! Le plus hardcore, c'est clairement le 2, que j'ai trouvé horriblement dur, perso  :ash:  A se taper la tête contre les murs, avec des boss ultra prise de tête ! Le premier reste le meilleur, un chouia au dessus du deux pour moi, parce que, j'adore l'ambiance de Echoes.
--- Fin de citation ---

J'ai pas joué au 3, mais moi aussi, je préfère légèrement le premier au deuxième. C'est vrai que le deuxième a une ambiance particulière, mais je crois que je préfère le 1 pour ses musiques et l'exploration, qui y est mieux intégrée. Par contre, j'ai pas trouvé le 2 si difficile, je me demande même si j'ai pas trouvé le 1 plus difficile  :hum:

Synopz:
Je te conseille d'y rejouer alors ! Le 1 est pas super facile, mais, il est quand même loin d'être dur, le 2 est vraiment, vraiment dur quand même, l'exploration est un truc de malade, si tu joues sans indice, c'est supra chaud ! Et puis les boss : celui exclusivement en boule morphing est affreux, ou, l'hydrosaure, et, le boss final !

John Craft:
Perso, j'ai ADULE le 1er, le 2 j'ai beaucoup aimé grâce à l'ambiance, mais l'échange entre les deux mondes était parfois un peu... crispant... et surtout la fin XD mais juste "Merci, ô grande guerrière..." et elle qui se barre sans se retourne, disparaît dans la lumière en levant la main droite d'un "ce n'est rien, je n'ai que... mon devoir..." juste KITSCH quoi ! XD
Et le 3, très déçu de l'histoire, qui commençait déjà à trop envahir le gameplay... sans le pourrir pour autant comme Other M arrive parfois à le faire :3
Malgré tout, tous sont des purs jeux de TUERIES

KimXO:
Eh bien moi je trouve que le jeu change un peu l'univers gai de Mario et les autre jeux de Nintendo qui ne font pas le poids.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile