Art > Jeux Vidéo

La saga Metroid

<< < (13/58) > >>

Syndrome:
Sans doute, j'me le prendrai si il est à mons d'20 euros. Pourquoi pas, si il est pas semblable aux Prime.

JeK:
Le fait d'être seul et de n'avoir aucun autre contact que l'environnement et les ennemis dans un jeu renforce complètement l'immersion.
C'est ce que j'me suis toujours dit, perso.
Et c'est grave ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai joué à Prime.
On a, certes, un objectif, mais le fait d'être laissé "à l'abandon" tout seul et que l'on ne soit pas guidé par un type en voix off qui te dit où il faut aller, ce qu'il faut faire et comment buter tel ou tel ennemi.. c'est ça le plus intéressant !
En plus avec le viseur d'analyse, tu veux quasiment tout analyser, tout explorer, chaque parcelle de Tallon IV !
Et la série des Prime est avant-tout basé sur l'exploration comme le dit si bien Synopz. Les allers-retours sont légion mais sont justifiés par cette exploration. De même que la lenteur de Samus.
Et puis allez porter la même combi qu'elle, vous allez voir si vous êtes pas lent... x)

Dans Metroid t'es seul et c'est ça le plus kiffant, au contraire ! ;)

GKN:
Metroid Prime j'ai fait que la moitié mais j'ai vraiment adoré et j'aimerai me faire la suite ^^

Les allées-retour ne me gênait pas, la solitude pour moi était une évidence et l'ambiance générale semblait trop cool

Rodrigo:
Bon, ce que tu me dis m'intéresse. Après tout le 1er je l'avais fait assez jeune (enfin, fait, le début quoi) et le 3, bah ilparait qu'il est pas extraordinaire. Je vais essayer de m'y remettre maintenant que j'ai un peu plus de "maturité vidéoludique". :p

JeK:

--- Citation de: "Mondaye" ---Les allées-retour ne me gênait pas, la solitude pour moi était une évidence et l'ambiance générale semblait trop cool
--- Fin de citation ---

Une évidence. Voilà le mot que je cherchais. On est d'accord ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile