Art > Jeux Vidéo

La saga Metroid

<< < (12/58) > >>

Synopz:
... Aucun rythme ? Mais, cette sensation de fou d'être seul en perdition sur une planète dévastée, avec pour seuls amis, votre viseur d'analyse et votre rayon, vous l'avez pas ressenti ? Non, mais après, y a des gens insensibles à cette expérience unique, hein, c'est pas votre faute v.v

Mais, quand même...

Rodrigo:
Je vois ce que tu veux dire, mais perso j'y suis totalement insensible, parce que l'univers du jeu ne m'intéresse absolument pas. Et pour un jeu à ambiance comme ça, je pense que c'est l'un des éléments les plus importants : pouvoir s'intéresser à l'univers. Sinon, y'a pas vraiment de manque de rythme, c'est juste qu'il y a trop d'allers-retours qui hachent la progression, et Samus est trop lente. =/

Synopz:
Justement, les allers-retours sont partie intégrante des Metroid et, ils favorisent l'exploration, puisqu'ils te forcent à revenir sur tes pas, voir ce que tu n'as pas encore vu, c'est tout un concept, et si on n'y adhère pas dès le début, le jeu devient très chiant. Après, la lenteur de samus est relative, ça renforce le coté observation, exploration, solitude du jeu.

Syndrome:

--- Citation de: "Synopz" ---... Aucun rythme ? Mais, cette sensation de fou d'être seul en perdition sur une planète dévastée, avec pour seuls amis, votre viseur d'analyse et votre rayon, vous l'avez pas ressenti ? Non, mais après, y a des gens insensibles à cette expérience unique, hein, c'est pas votre faute v.v

Mais, quand même...
--- Fin de citation ---

Moi c'est cette solitude qui m'enmerde.... Encore dans Dead Space (aucun rapport) t'as quelques liens avec tes potos, mais là t'es seul et là ça m'fait d'l'effet. Dans Metroid, t'es seul, et c'est pas kiffant.

Rodrigo:
Dans Other M t'es pas souvent seul d'ailleurs, tu devrais essayer. u_u Et y'a assez peu d'allers retours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile