Art > Jeux Vidéo

La saga Metroid

<< < (40/58) > >>

Chompir:
Merci à vous deux vous m'avez bien aidé et je vais donc commencer par Zero Mission. J'espère accrocher et je reviendrais surement poster quand je l'aurais fini, pour donner mes impressions.  :oui:

Linky439:
Ouais, je conseille vraiment de débuter par un opus GBA, et Zero Mission est surement le meilleur pour ça (gameplay plus accessible, plus nerveux, tu es dirigé mais pas trop, etc.). C'est d'ailleurs le Metroid le plus simple (en mode Normal s'entend), et de loin.

Ensuite, tu pourras essayer Fusion et Super Metroid, et AM2R par la suite. Je recommande aussi grandement le Metroid 2 original (qui est une vraie merveille si on prends en compte le fait que c'est un jeu Gameboy de 91) et le 1er Metroid, mais avec une carte à côté faut pas déconner ^^

Par contre, en 3D, je conseille vivement l'ensemble de la trilogie des Prime, faut pas écouter Suijirest ! ;D Si le 1er reste, à mes yeux, le meilleur, les 3 sont très bons avec chacun des bonnes idées qui viennent se greffer au concept de base.

Duplucky:
J'approuve Linky439 :  Les 3 Prime sont géniaux, le premier reste pour moi le meilleur mais le 2 est très puissant aussi (et extrêmement dur, aussi, gaffe !). Le 3 déçoit pas mal comparativement à ses prédécesseurs mais reste quand même un très bon jeu qui apporte son lot de nouvelles idées et qui conclut plutôt bien la trilogie.

Suijirest:
Mouais. Pour l'avoir refait il n'y a pas si longtemps pour la première fois depuis 10 ans, avec la nouvelle maniabilité Wii pour brouiller mes repères, je ne comprendrai jamais qu'on puisse trouver Metroid Prime 2 spécialement difficile. Je l'ai tracé l'air de rien avec un ou deux Game Over à peine.

Linky439:
Et ben moi non plus je l'ai pas trouvé spécialement difficile, à part un ou deux moments (je pense aux boss qu'on affronte en mode boule morphing) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile