Art > Jeux Vidéo

La saga Metroid

<< < (38/58) > >>

Duplucky:

--- Citation de: Linky439 le dimanche 18 juin 2017, 14:45:49 ---
--- Citation de: Duplucky ---ce jeu réputé hardcore n'en est pas moins car j'ai torché des jeux bien plus durs sur les gens précédentes et Metroid Prime 2 en est l'un d'entr'eux.
--- Fin de citation ---

Etrange, je l'ai vraiment pas trouvé infaisable ce Prime 2 x)
--- Fin de citation ---

J'ai pas dis qu'il était infaisable, juste plus dur qu'un Dark Souls. :R

Un jeu infaisable pour moi, c'est un jeu que je rajquit au bout de 500 essais, 3 séances d'hôpital psy et 15 manettes  explosées. ;D

Linky439:

--- Citation de: Jielash ---Du coup ça y est, j'ai fini Zero Mission, ça n'a pas trainé ! J'ai mis un peu moins de 5h30 et j'ai récolté 72% des objets.
--- Fin de citation ---

Un temps honnête ;D

Par contre, je recommande d'aller chercher le 100% : ya des objets pas évidents à ramasser et intéressant en terme de gameplay :)
Et je recommande de tester le mode difficile aussi ! Ca rajoute vraiment du piquant au jeu (et tu trouveras plus Ridley si facile :R)

Cool que tu aies apprécié en tout cas !

--- Citation de: Suijirest ---AM2R ou la preuve ultime qu'aujourd'hui, les licences Nintendo sont meilleures quand ce n'est pas Nintendo qui les développe. ;D
--- Fin de citation ---

N'exagerons pas, AM2R reste un travail de 10 ans très inspiré des épisodes Nintendo ;)

--- Citation de: Duplucky ---J'ai pas dis qu'il était infaisable, juste plus dur qu'un Dark Souls. :R

Un jeu infaisable pour moi, c'est un jeu que je rajquit au bout de 500 essais, 3 séances d'hôpital psy et 15 manettes  explosées. ;D
--- Fin de citation ---

Et un jeu qui me gonfle au bout de 30 minutes ? ;D

Duplucky:
Ben, on joue pas dans la même catégorie donc diffiicile de juger pour toi.  :(8:

Bilberry:
@Jielash : justement j'ai fini Zero Mission dernièrement et tu peux revenir sur Zebes depuis le vaisseau. Si jamais ça t'intéresse
(Cliquez pour afficher/cacher)trouve le tunnel de verre qui relie le vaisseau à Chozodia et utilise une bombe de puissance. Je te laisse fouiller la zone pour trouver la sortie  :niak:

Jielash:
Ah oui, j'avais repéré l'endroit et récupéré un objet caché du coin mais pas remarqué qu'il y avait un passage menant au reste de la planète !
Il me semble qu'on peut reprendre à la dernière sauvegarde, après la fin, du coup j'en profiterais peut-être pour récupérer les bonus qu'il me manquait.

Merci de l'info @Bilberry :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile