Art > Jeux Vidéo

La saga Metroid

<< < (34/58) > >>

Kaiwatt:
Euh... Un peu HS mais tu pourrais arrêter de déterrer des topics vieux de 2 ans ?

pkz:

--- Citation de: Kaiwatt le dimanche 30 juin 2013, 00:20:13 ---Euh... Un peu HS mais tu pourrais arrêter de déterrer des topics vieux de 2 ans ?

--- Fin de citation ---

On est là pour parler de Metroid Other M et donner son avis. C'est ce que je fais. Et j'ai tout à fait le droit de déterrer un topic il me semble.

Azelf:
Salut tout le monde j'ai crées ce topic pour parlez de Metroid
Pour ma part mon préférer est : Super Metroid ( SNES )
Est vous ?

Rodrigo:
J'ai fusionné le topic crée par Azelf avec l'ancien topic Metroïd, un peu mieux présenté.    :)

Moon:
Pour ma part, mes préférés sont ceux qui m'ont vraiment fait découvrir la licence à savoir Metroid Prime, premier du nom et Metroid fusion.
Je me souviens avoir été émerveillé par ce monde gigantesque du jeu sur Gamecube avec une bonne histoire découverte par les scans, des boss gigantesques et mémorables, des objets cachés un peu partout, ...
Pour celui sur GBA, je le trouvais aussi très beau dans son genre, avec une histoire sympatoche (avec une Samus "humaine" pour une fois) et globalement pour les 2 titres, j'avais apprécié la difficulté qui était à mon niveau.

Après, j'ai eu l'occasion de faire metroid premier mais qui m'a plus frustré qu'autre chose, super metroid est sympa mais je lui préfère fusion, metroid prime 2 echoes auquel j'ai pas vraiment accroché, Metroid prime 3, j'en retiens surtout le combat final mais j'ai assez aimé.
Metroid prime sur DS était à peu près sympa, je me suis surtout éclaté en multi mais maintenant il ressemble plus à une bouillie de pixels pour moi.
Sinon j'ai pas ou peu joué sur Metroid other M et Metroid zero mission donc pas d'avis sur eux.

Pour le prochain en format football intergalactique, je pense (j'espère) qu'il s'agit en fait d'un jeu attaché au vrai metroid qui sera bientôt annoncé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile