Art > Jeux Vidéo
La saga Metroid
Suijirest:
--- Citation de: Royug le mercredi 14 mars 2012, 15:58:43 --- (Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---
Fallait m'prévenir que c'était le retour du disco. :niak:
--- Citer ---Mais elle donne quoi de plus que les autres armures dans MP1, l'armure fusion ?
--- Fin de citation ---
Rien, juste le look qui change. Et ça te permet de la voir bien mieux que sur GBA.
Sinon, fonce sur Fusion. Si t'as aimé l'ambiance de Prime, il a tout ce qu'il faut pour te plaire.
Royug:
--- Citation de: Wolf le mercredi 14 mars 2012, 16:04:56 ---Sinon, fonce sur Fusion. Si t'as aimé l'ambiance de Prime, il a tout ce qu'il faut pour te plaire.
--- Fin de citation ---
Je le ferai, mais plus tard, là j'ai déjà MP3 et Other M à faire, et Metroid I à recommencer et à terminer une bonne fois pour toutes. v.v
ROMM:
Personnellement je préfère la tenue de phazon à la fin de MP1. Une que je n'ai pas du tout aimé c'est l'intermédiaire de MP2 (celle qu'on a juste avant l'armure de lumière).
Suijirest:
--- Citation de: ROMM le mercredi 14 mars 2012, 18:28:37 ---Personnellement je préfère la tenue de phazon à la fin de MP1. Une que je n'ai pas du tout aimé c'est l'intermédiaire de MP2 (celle qu'on a juste avant l'armure de lumière).
--- Fin de citation ---
C'est l'Armure Sombre, avec les deux roues de moto aux épaules et son design globalement très crasseux. v.v
Tiens, after checking Google, il semble qu'on dise "Costume" Sombre, pas armure. Autant pour moi, je ne m'en souvenais pas du tout...
pkz:
Metroid Other M est un excellent jeu d'un point de vue scénario. Je pense que c'est sa plus grande force. Concernant le gameplay. Il est .... original. Seulement, à mes yeux, il n'égale pas les Metroid Prime. Quoi qu'il en soit, Metroid Other M est mon dernier jeu de la Wii et me laisse donc un beau souvenir de cette console. :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile