Art > Jeux Vidéo
La saga Metroid
Suijirest:
--- Citation de: "Moon" ---Tiens d'ailleurs vu que ça parle de Castlevania, c'est moi où ça fait longtemps qu'un nouveau castlevania 2D n'est pas ressorti ? :/
--- Fin de citation ---
Le dernier en date, c'est Order of Ecclesia qui doit dater de 2009 ou 2008... C'est pas "si" long que ça. Sinon, y a le titre disponible en téléchargement dont j'ai oublié le nom et qui regroupe trois héros...
Sinon, y a eu (paraît-il) un projet de nouveau Metroid 2D baptisé Metroid Dread qui devait être la suite de Metroid Fusion, mais qui a été abandonné pour je ne sais plus quelle raison. Mais c'est une histoire qui date.
Ce serait bien que Super Metroid sorte sur la 3DS. Nintendo n'y a jamais trop touché, à celui-là, alors que c'est l'un des meilleurs de cette série.
Rodrigo:
Pour Castlevania, y'en a eu pour le Summer Arcade Xbox l'an passé je pense. u_u Et pour les jeux 3D, j'suis pas d'accord, tout dépend du style graphique adopté, et encore... Metroid Prime a encore de la gueule, bon, ce n'est plus une claque graphique comme ça devait l'être en 2003, mais c'est pas du tout dérangeant. L'incroyable direction artistique doit y être pour beaucoup. Et sinon, y'a les jeux en cell shading qui vieillissent très bien, rejoue à Okami ou Wind Waker, ça n'a pas pris une ride. :<3:
Hunters ne m'a jamais tenté, je ne pense pas que Metroid soit une bonne licence pour jouer en multi, c'est pas assez nerveux, et technique.
Moon:
Pour Castlevania, je pense que vous parler d'Harmony of Despair qui n'est qu'un vieux jeu multijoueur moisi qui ne présente aucun intérêt à mes yeux (et aux dernières nouvelles il y a bien plus de 3 personnages).
Floax : Je suis d'accord pour les jeux en cell shadong (j'y joue encore régulièrement à ces jeux d'ailleurs).
Bah moi j'ai eu le premier Metroid Prime quasiment à sa sortie (dire que j'ai failli avoir Spyro à la place XPDR) et effectivement c'était la grosse claque graphique, depuis on peut dire qu'il fait moins beau mais comme avec Nintendo on a pas vraiment changé de génération (je veux dire que j'ai vu très peu de jeu Wii réellement supérieurs graphiquement à ceux de la GC), ça ne choque pas.
Pour MPH, nan sérieux, le jeu, je le trouve laid maintenant ...
En multi on s'amusait quand même, ne serait ce qu'avec Trace et ses one shot de fou dans les niveaux où on pouvait se cacher.
Fénomal:
Wolf, je ne pense pas que les jeux de super nintendo sortent sur la 3DS. En revanche, ce titre est disponible sur Virtual Console sur Wii. ^^ Perso, j'ai un peu du mal avec ce jeu, j'suis bloqué, et le lieu avec les sable mouvent est insupportable. ><
J'aimerais un Metroid II sur 3DS. :D
Synopz:
Metroid V en 2D sur 3DS avec la différenciation des plans grâce à l'effet 3D :niais:
Avec un pur scénario pour faire suite à fusion, genre, une rébellion de Samus contre la FG qui est en fait une organisation manipulatrice cherchant à déstabiliser l'univers ! Comme je need !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile