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La saga Metroid

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Fénomal:

--- Citation de: "Synopz" ---Metroid V en 2D sur 3DS avec la différenciation des plans grâce à l'effet 3D :niais:

Avec un pur scénario pour faire suite à fusion, genre, une rébellion de Samus contre la FG qui est en fait une organisation manipulatrice cherchant à déstabiliser l'univers ! Comme je need !
--- Fin de citation ---


En parlant de fusion, un autre truc que je need aussi, c'est un metroid en 3D, un metroid prime, avec des parasite X comme ennemie! *___*

Duplucky:

--- Citation de: "Synopz" ---Metroid V en 2D sur 3DS avec la différenciation des plans grâce à l'effet 3D :niais:

Avec un pur scénario pour faire suite à fusion, genre, une rébellion de Samus contre la FG qui est en fait une organisation manipulatrice cherchant à déstabiliser l'univers ! Comme je need !
--- Fin de citation ---


Ceci foutrait tout l'univers de Metroid par terre v.v Que la fédération face des trucs louches, ok, tout le monde en fait. Qu'il y ait des sales types dans la Fédération qui fassent un sale bizness, ouais, c'est crédible. Mais que la Fédération manipule carrément tout l'univers, on oublie et tout de suite!

C'est juste qu'il y a des bons et des mauvais côtés dans la FG, comme dans tout mais qu'ils soient purement diabolique, ca rentrerait trop dans le clicher et ça me décevra, personnellement.

Synopz:
Ouais bon, à la limite, mais moi, je dis pas non à une Samus traquée par la FG à cause de la destruction de BSL dans fusion v.v une exploration intense couplée à des phases aléatoires de rencontres/courses-poursuites avec les forces de la FG comme le SAX de fusion mais en plus poussé, moi, je dis pas non !

Suijirest:
Et moi je dirai pas non à une utilisation plus poussée de la balise spoil...  :conf:  

J'ai fait Fusion et limite, je le connais par coeur, mais je pense pas que ce soit le cas de tout le monde...

Rodrigo:
J'ai fini le jeu ! Plutôt que d'énumérer les qualités, connues de tous, je vais plutôt dire ce que je n'ai pas aimé :

- Il y a malgré tout beaucoup d'allers/retours, poussifs de surcroit, à cause du respawn massif des ennemis, même les plus relous (kassdédi aux fantômes chozo et autres metroid fissiles)
- La vision radioscopique, vraiment trop anecdotique, et chiante à utiliser parce qu'on  ne voit rien...
- Le système de déplacement et de visée, ingénieux, mais perfectible quand on a joué à des FPS mieux calibrés pour la manette. Un système de double stick aurait été plus appréciable. C'est notamment relou pour viser un point en hauteur tout en se déplaçant, pour fuir face à un boss ou simplement parce qu'on ne peut pas faire de pas de côté tant qu'on ne locke pas un ennemi. Des détails, mais ça montre les failles du gameplay.
- Une histoire trop en retrait ? Dommage qu'on apprenne tout en lisant des rapports chiants.

Tout ce dont je me rappelle. u_u

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