Art > Jeux Vidéo
La saga Metroid
Duplucky:
J'ai cru comprendre que MP Hunters n'avait pas été très apprécié par les fans car c'était surtout un jeu multijoueur qui dénaturait un peu l'esprit de la saga ou on est censée être largué seul dans un monde hostile à explorer. :hum:
Fénomal:
Bah, perso, je le trouve très correct MPH. C'est pas pour la 3D que je le critiquerais. C'est juste qu'un Metroid 2D sur DS, ça l'aurait fait. v.v
Rodrigo:
Bah, Nintendo est en mode retro là, ils font limite + de jeux 2D que 3D(NSMBW, DKCR, les deux Kirby Wii, Wario Land etc), donc l'espoir n'est pas mort. :p
Fénomal:
--- Citation de: "Floax" ---Bah, Nintendo est en mode retro là, ils font limite + de jeux 2D que 3D(NSMBW, DKCR, les deux Kirby Wii, Wario Land etc), donc l'espoir n'est pas mort. :p
--- Fin de citation ---
Mais c'est vrai... Pourvu qu'ils n'oublient pas les metroid! :D
Moon:
A l'époque de la sortie de MPH, je l'avais vraiment bien aimé et je m'amusais vraiment dans le mode multi en ligne mais force est de constater qu'il a affreusement mal vieilli et retourner dessus n'est pas une torture pour moi mais presque.
Graphismes baveux, histoire quasi inexistante, décors pas très variés, les boss c'est encore pire, linéaire,...
Contrairement aux jeu 3D, les jeux 2D eux ne vieillissent pas mal (*retourne sur fusion*).
Tiens d'ailleurs vu que ça parle de Castlevania, c'est moi où ça fait longtemps qu'un nouveau castlevania 2D n'est pas ressorti ? :/
Bon je sais il me reste celui de la 360 à finir mais vu que je me suis fait spoiler bêtement la fin et qu'apparemment les dlcs censé finir l'histoire sont nuls, j'ai du mal à m'y remettre ... :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile