Art > Jeux Vidéo
La saga Metroid
Duplucky:
Rester en mouvement. S'approcher de lui quand il tire des missiles et se préparer à straffer quand il est sur le point de te tirer dessus avec ses lasers.
Et quand il devient tout noir: boule morphing dans l'une des tranchées au sol pour éviter sa charge.
Et lorsqu'il envoie les grosses boules qui flottent en l'air: pense à les détruire avec un tir chargé: elles laissent parfois de l'énergie ou des missiles.
Après, pour plus de dégâts, utilise les combos rayons/missiles (super missile, diffuseur d'onde, diffuseur de glace)au bon moment (évite le lance-flamme qui n'est pas précis)
Fénomal:
Ils n'y a pas eu d'annonce de Metroid pendant la conf de Nintendo. :( Dommage... Et il n'y a pas eux de Metroid 2D depuis longtemps. ça me manque. :( *Metroid Fusion, Super Metroid, Metroid Zero mission forever.* <3
Plastik:
Oui, même sur DS on a pas eu le droit à un beau Metroid 2D, alors que les deux sortis sur GBA étaient épiques!!
Nintendo, que fais-tu ?
Fénomal:
--- Citation de: "Plastik" ---Oui, même sur DS on a pas eu le droit à un beau Metroid 2D, alors que les deux sortis sur GBA étaient épiques!!
Nintendo, que fais-tu ?
--- Fin de citation ---
Sinon, on a des castlevania sur DS qui ressemble à des metroid. :ash: *se barre*
Rodrigo:
Sur DS, y'a eu Metroid Prime Hunters, qui est encore aujourd'hui l'un des plus beaux jeux de la DS. Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'il n'a pas à rougir à côté de OOT 3DS, mais je ne le suis pas. :niak: Et des rumeurs insistantes font état d'un Metroid 2D à venir bientôt sinon. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile