Art > Jeux Vidéo
La saga Metroid
Moon:
Ha Metroid quelle belle saga, j'espère qu'un nouvel opus sera annoncé à l'E3 même si j'y crois pas trop et surtout que celui ci sera en 2D (ça j'y crois encore moins XP) car ils ont nettement ma préférence.
Sinon les derniers posts me rappellent que j'ai metroid prime trilogy, j'ai fini le premier à 100%, j'ai bien avancé le 2ème mais en fait il me gave trop, je m'y perd trop par rapport au premier et je déteste le monde noir.
J'avai fini aussi le 3ème à 100% que je trouve nettement plus plaisant, mieux narré et j'adore la fin (je me suis juste fait avoir car une fois passé la fin ça te ramène au début du jeu .. j'ai horreur de ça ..).
ROMM:
Malheureusement il me semble avoir lu dans plusieurs article que la licence serait en stand by quelques temps voir quelques années. En espérant que le prochain opus sera une claque comme MP le fut.
Rodrigo:
Retro Studio taffe sur d'autres projets en tout cas c'est sûr. Déjà, sur Mario Kart 3DS, et probablement une nouvelle Ip!
J'suis arrivé au boss de fin sinon. Il est genre super méga dur ou je suis naze ? Rien que son attaque de glace, j'arrive jamais à l'esquiver. =/ Des tips de PGM ?
Duplucky:
Non, il est simple: juste très long. Le truc c'est qu'on apprend vite ses mouvements et après, il aura plus de mal à te toucher. Persévère et tu le tabasseras sans soucis.
Rodrigo:
Roh. T'as vraiment pas un petit truc ? v_v J'ai déjà passé 30 min sur Ridley, avant de capter qu'on pouvait tirer dans sa gueule pour éviter qu'il ne charge. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile