Art > Jeux Vidéo
La saga Metroid
John Craft:
Ouais mais t'es pas obligé d'les tuer, hein. Et si les metroid t'emmerdent tant qu'ça, t'as des bombes de puissance, tu lâches ça et ça tue presque tout dans la pièce :3
Peter:
--- Citation de: "Floax" --- Mention spéciale aux horribles fantômes chozo, super nazes, mais super relous à tuer. .
--- Fin de citation ---
Halala comment ils pouvaient severement me les briser ceux là... :mad:
Surement les ennemis les plus relou du jeu.
Rodrigo:
Ouais voilà. u_u Et tant qu'on les bute pas, on peut pas explorer la salle tranquillement. Et il fait tout noir et on trouve pas la sortie. =/ Et la musique est stressante. -.- Fin, c'est dommage, je passe plus de temps à buter des mobs que j'ai déjà tué 100 fois qu'à avancer. u_u Mention spéciale aux petites salles annexes, hop, on en sort, et les ennemis respawn....
Sinon, point positif des artefacts, on se rend compte que lee lvel design est absolument fabuleux, et merveilleusement construit.
Suijirest:
T'as pas connu les opus 2D. C'était à peu près pareil, sauf que tu subis un couloir rempli d'ennemis pour arriver au bout et te rendre compte que tu peux pas passer parce que t'as pas le skill requis... Tu fais demi-tour et retour aux ennemis. v.v
Ah non, j'oubliais que tu as des goûts merdiques différents et que l'action 2D ça te brise les couilles plaît pas. (second degré à 0,30€ toussa) :ash:
Sinon je suis bien d'accord pour le level design, il est drôlement bien fait. :) Allez, t'es pratiquement à la fin, tu vas bien finir par y arriver !
Duplucky:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Floax" --- Mention spéciale aux horribles fantômes chozo, super nazes, mais super relous à tuer. .
--- Fin de citation ---
Halala comment ils pouvaient severement me les briser ceux là... :mad:
Surement les ennemis les plus relou du jeu.
--- Fin de citation ---
Tu m'as fais pensé à un truc, Peter: les fantômes chozo, vous croyez qu'on peut les vaporiser avec une bombe de puissance? :niak:
Floax, si t'en a l'occasion, teste \o/
Et personnellement, je préfère quand y a du respawn, parce que après, c'est vide mais vide et tu te fais chier: d'ailleurs je pense que le respawn ne se fait que toutes les deux salles, Floax :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile