Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB : des images de Ganondorf

<< < (6/7) > >>

Suijirest:
... Je profite que le topic vieux de deux mois a été remonté pour placer mon opinion :

Ganondorf de TP est de plus loin le plus moche des méchants de jeux vidéo que j'ai jamais vu. Ses bigoudis ne lui vont pas du tout et passent au pilon toute la petite classe qu'il avait dans OoT ou dans ALttP (ça paraît ridicule dit comme ça, mais j'ai vraiment ressenti le côté "descente aux enfers" et "dépérissement physique et mental" qu'il a dû vivre pour en arriver là) ou encore dans TWW (il a vraiment un look de pacha, maître présent mais non-agissant, plus son combat à l'épée bien chorégraphié). J'eus aimé que Bide N s'en rende compte et choisisse de laisser tomber cette mocheté au profit d'un ganon plus charismatique, mais bon !

Alors son "Final Smash" comme vous dites pourrait être deux ou quinze fois plus impressionnant qu'il ne l'est actuellement, ce perso n'en resterait pas moins l'une des quatre raisons qui me laissent froid vis-à-vis de ce jeu...

subri:
Je suis d'accord avec toi Wolf Link, le ganondorf de OoT était vraiment impréssionant. C'est vrai qu'il y avait un changement entre lorsqu'il arrive quand est enfant et lorsqu'on le voit adulte. Autrefois fort, robuste, et posé, Ganondorf est vraiment devenus effrayant à la fin du jeu de OoT. Ses cheveux longs montre que lui aussi à veillit, sa cape rouge affirme son coté ''seigneur du malin'', et ces yeux jaunit... Montre qu'il a sombré dans une espece de folie lié au mal.

Mais celui de TP n'est pas mal non plus. Moi aussi je trouve ça couronne ridicule, mais il rapele le ganondorf affirmé de OoT lorsque l'on est enfant.
Et puis moi je trouve le Final Smash très impressionnant quand même.

astrid:
Il est super fort et son Final Smash l'est encore plus, mais il est super lent.
(Si, si, je l'ai débloqué ;) !)

astrid:
Là, il est bien fait:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et là:
(Cliquez pour afficher/cacher)

ganondorf28:
Ben moi je l'aime bien mais il a les même coup que Cpt Falcon en plus puissant. Mais alors ce que je trouve vraiment ridicule c'est (Cliquez pour afficher/cacher)qu'il a une frime ou il montre l'épée des sages mais aucun coup avec. C'est quand même dommage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile