Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB : des images de Ganondorf
zelda07:
Son final Smach à vraiment l'air génial mais fallais commemêm si attendre à ce persos là !
Vincerp:
Bon, on s'y attendais, c'est vraie que pour la majorité ce n'est pas un spoil, mais ceux qui ne s'informaient absolument pas en vue du jeu...
Ils arrivent sur PZ et le voient...
Bon, sinon, bonne nouvelle, il m'a l'air pas mal changé, j'ai hâte de le tester, déjà que bien contrôlé il était surpuissant dans SSBM...
PETTRE JEREMY:
j'ai hâte d'y jouer a ce jeu, dès qu'il sortira je l'achèterais et je prendrais link en premier :yeah: . après je predrais ganondorf ! c'est dommage qu'il n'est pas l'épée des sages :conf: , mais bon, on feras avec les poins ! :D
~V-Ma3~:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce qui est bien, c'est que cette fois ce n'est pas un double de Capt'n Falcon! Alors côter poing, il déchire! =) Mais quand je joue avec lui, j'ai l'impression qu'il est vraiment plus lent que dans les derniers... =s Et son final smash ne laisse aucune chance a personne, croyer-moi! >:3
Ce qui est triste, je trouve, c'est qu'il n'est plus disponible dans son armure mauve... T,T *Pour ceux comme moi qui criaient: POUVOIR DU MAUVE APOCALYPTIQUE! avant d'envoyer leurs adversaire au tapis, c'est un drame...*
Mais...
Il y a une version de lui, dans les choix de couleurs, avec la barbe blache... xD Ganondorf est devenue le père Noël mes amis! =) C'est hilarant a voir, surtout contre Toon Link! x-D
Ce qui serait bien par contre, c'est de faire comme Link et sa version Dark Link de Brawl mais avec Ganondorf: j'aimerais bien jouer avec phatom Ganon moi! =)
Roxas 666:
Je le trouve plus beau dans super smash bros melee,avis personelle ;)
mais bon il est bien la aussi,son final smash et superbe :<3:
ps:son final smash paralise les ennemis au sol,pour eviter les fuites^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile