Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB : des images de Ganondorf
La Rédac':
Ce n'est une surprise pour personne, mais néanmoins un plaisir d'admirer les premières images officielles de Ganondorf dans Super Smash Bros. Brawl.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Prince du Crépuscule:
Bon, j'avais fait voeu de ne pas me spoiler sur ce jeu, mais comme on ne pouvait échapper à pareil titre sans se crever un oeil... X'3
Je suis content que Ganondorf fasse partie des personnages jouables, même si c'était évident qu'il serait de la partie. Il m'a l'air très intéressant à jouer, et il est très bien rélaisé graphiquement, respectant parfaitement le design de Twilight Princess. En un mot j'adore, et j'ai vraiment hête de l'essayer, lui, et tous les autres personnages de cet énorme hit bien sûr! :)
Yorick26:
Depuis le temps que j'attendais cette news ! Rah !! Cooooonnnnnntteeeeeeennnnnnt :niais: !!! Je n'attendais plus que la version SSBB de Ganondorf pour pouvoir faire plein de kit joli (dès que mon emploi du temps ce sera un peu peu plus déchargé). En plus il est très bien réalisé du point de vue graphique contrairement à Sheik que je trouve bizarre. Ca va être une partie de plaisir. Sinon, je vais prendre évidemment plaisir à essayer de débloquer ce Ganondorf, personnage charismatique de Zelda même si certains disent le contraire depuis l'épisode Twilight Princess. Les coups sont puissants et ce sera un plaisir de faire des screenshots avec un Ganondorf en train de martyriser une pauvre Zelda. Mouhahaha !! Ou alors un Link en train de le pourfendre, je n'ai pas compris le système de photo sur le premier. Je vais me rattraper sur le second !!!
Tingle:
C'était pour faire passer le message que j'ai entendu sur la chaine gameone il y a 2 semaine O:-) :
DATE DE SORTIE OFFICIELLE QUI NE CHANGERA PAS CETTE FOIS CI : 6 JUIN 2008!!!
Je sais c'est dans longtemps mais bon^^ :<3:
Patience patience ^^
:yeah:
Gogo:
Il valait meixu pas faire quand même quelques avertisseents sur les spoils? Bon, sinon, ça fait un moment que je sais la nouvelle, ce n'est pas le dernier personnage dévoilé de la série Zelda dans le site.
Son final Smash, on s'y attendait, mais il est quand même vachement interessant. J'avais jamais remarqué ces sign sur le bras de Ganon, qui font un peu circuit électronique...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile