Auteur Sujet: Zelda dans le Nintendo Magazine #51  (Lu 24861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: Zelda dans le Nintendo Magazine #51
« Réponse #15 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:01:13 »
wai sa doit être cool!
7eu sa va!
j'espere que c'est tout en l'angue francais :hum:
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
« Réponse #16 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:08:33 »
Je suis plutôt décu, je l'attendais beaucoup maisen 15-20 minutes, on a fait le tour.

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
« Réponse #17 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:29:57 »
En fait le DVD est pas mal... quand on connait rien à Zelda! :/ Parce deja qu'il n'est pas très garni, si en plus on s'y connait pas mal en Zelda le DVD ne prendra pas plus de valeur qu'une boite de concombres! :roll: En plus la musique est chi**te à la longue! -_- mais sinon le contenu du magazine quant à lui est très complet, toujours aussi bien! ;)

Hors ligne jojo44

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
« Réponse #18 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:35:08 »
Bof le dvd je mattendai a un truc de fou avec des videos qui casse tout et des infos interessantes mais j'ai été drolement deçu de la pauvrete du contenu . Si vous voulez perdre 7euros pour rien acheter le !  :mad:

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
« Réponse #19 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:10:44 »
ceux qui l'ont pas encore acheté et qu'ils le voudrait, je leur dit tout de suite, ne gaspillez pas votre argent la dedans! il n'y a quasiment rien d'intéressant dans ce DVD a part la musique des menus....
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
« Réponse #20 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:19:10 »
J'ai deja donné mon avis sur ce numero dans un autre topic mais moi je le trouve pas terrible (concernant Zelda bien entendu).

Dvd tres creux, en plus c'est du réchauffé et la musique des menus et exasperente au bout d'une minute (ils aurait mieux fais de mettre un bon theme de la serie), sans parler de la qualité du tout (images tres petites, videos de qualité moyenne et la retrospective qui n'est pas ecrite de maniere confortable pour la lecture sur un ecran de téle (ou de pc).
Presque rien sur zelda TP, un petit dossier de quelques pages, nous donnant l'impression d'un membre sur le debut de l'aventure. Enfin c'est deja bien sympa et les screens sont interessant, mais tout de même quand je me rappelle tout les dossiers sur Wind waker. Là on n'a même pas de test.
Enfin le prix de 7euros.

Sinon pour le reste du magazine vous pouvez y aller c'est bon :p
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne Twilight King

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://magic-nintendo.skyblog.com
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
« Réponse #21 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:38:27 »
oué ô_o
bof bof le dvd dantoloji je matenD a mie!

Message modéré par "Bakura"
Heu... Si ton but est de te mettre l'équipe de modération à dos, autant le dire directement et explicitement, on est pas à un bannissement en règle près  :hum:

Merci donc d'éviter le langage SMS, de soigner un minimum l'orthographe et d'argumenter tes messages. Il s'agit pas de respecter une excentricité de PZ mais de faire preuve de bon sens  :baille:

Hors ligne LennYrule

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
« Réponse #22 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:44:58 »
ceux qui me fait rire en plus c'est que c'est marqué" offert un dvd video" cool!! tu paye un euro de plus pour un dvd creux OFFERT!! merci nintendo :mad: ma fanatitude envers eux me perdra...
Every game has a story, only one is a legend.
Zelda : a legend never died

Hors ligne valentin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
« Réponse #23 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:30:11 »
cr dvd n'est pas fameux dés que j'ai ressus le magazine j'etait méga excité d'aller le regarder mais la grosse déception,que des vidéos déjà vu :mad: après j'ai été méga déssus mais c'est toujours un plaisir de lire le magazine  :)

Message modéré par "Nic0"
Attention un minimum à l'orthographe. Tu devrais relire ton message; ;)

Hors ligne Haseo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-twilight.forum2jeux.com
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
« Réponse #24 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:33:31 »
Citation de: "jojo44"
Bof le dvd je mattendai a un truc de fou avec des videos qui casse tout et des infos interessantes mais j'ai été drolement deçu de la pauvrete du contenu . Si vous voulez perdre 7euros pour rien acheter le !  :mad:


Attend c'est bon c'est pas le DVD que t'achètes 7 euros...c'ets le magazine...le DVD est offert lui...donc t'as quand même pas perdu ta tunes non ? :roll:

Hors ligne Twilight King

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://magic-nintendo.skyblog.com
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
« Réponse #25 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:14:03 »
Ouais pas super ce "DVD d'antologie"!!
Le contenu est extrèmement pauvre et les vidéos ne sont que des extraits des jeux ce que je trouve bien dommage!
Les images sont bien par rapport à l'historique carément nul.
Bref 7euro pour ça...heuresement que le contenu du magazine est super!

PS:Dsl à l'équipe de PZ pour les commentaires d'avant :$

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
« Réponse #26 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:15:28 »
Bouah, c'est vrai que le DVD est pas très rempli, mais il peut être un peu intéressant... ça fait pas de mal, quoi! Après, c'est vrai que pour une anthologie, on apprend pas grand chose...  :mad:
Les vidéos, comme pas mal l'ont déjà dit, sont de qualité médiocre, et les images sont trop petites... La musique des menus est pas mal au début, mais après une minute, c'est répétitif! C'est pas pour rien que mon petit frère a dit: "Coupe le son!" (je l'ai laissé pour lui faire ch**r! :p  ça a une utilité, finalement, une musique énervante, quand on a un petit frère!  :D ) Bref, ils auraient mieux fait de mettre un thème de Zelda!

Mais l'article sur TP dans le mag' est intéressant... Moi, je l'aime bien ce magazine, d'ailleurs j'y suis abonné! Pratique pour voir les jeux qui sortent et les tests!  ;)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne EpOna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
« Réponse #27 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:57:14 »
Hum .... Ce DvD n'est pas super ... mais par contre il y a quelque point interessant dans l'article sur TP dans le mag' !

notamment un debut de reponse quand a l'utilité du "chant/cri" que peut pousser Link sous la forme du loup  :ash: mais je vous laisse le decouvrir (je l'aurais bien poster mais je n'est pas compris comment utilisé les balise de spoil.... :/ ) voilla voilla
A combatre sans peril, on fini par Vaincre sans Gloire ...

Hors ligne mini links

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
« Réponse #28 le: jeudi 30 novembre 2006, 01:10:19 »
:hum: je sais c sur que sa l air bon le dvd mais j aime mieu jouer mais je vais l acheter je pense :hum:
Code ami Brawl 004429767034

MP si ajout

Hors ligne Maverick

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
« Réponse #29 le: jeudi 30 novembre 2006, 02:50:17 »
Décu comme la plus part d'entre vous....... où sont passés Majora's Mask (pas de vidéo) the WindWaker ou encore Minish cap.....
Certes les vidéos auraient pu présenter des "meilleurs moments de jeu" mais ceux qui découvrent les anciens Zelda sur ces videos auront un aperçu de tous ces jeux magnifiques jeux du passé qui n'ont pas fini de nous faire rever..........sur la virtual console