Archives > Zelda
[Débat] Qui est le Poisson-Rêve?
Mentalink:
Pour moi c'est sur que (Cliquez pour afficher/cacher)Le Roi des Mers et le Poisson Rêve sont les mêmes. Déjà, bon c'est pas une grande preuve mais enlevez les espèces d'habits du Poisson Rêve on voit qui ? (Cliquez pour afficher/cacher)Le Rois des Mers.
Je pens donc que oui, (Cliquez pour afficher/cacher)Le Poissons rêve savait qu'il allait rencontrer un autre Link.
Conçernant Jabu et Jabu-Jabu. Il est, oui, considéré comme un dieu mais pour moi il n'est pas du tout de l'histoire L'sA.. déjà il ne parle même pas. Et de plus il n'est pas de même couleur. Ok, c'est pas des grandes preuves mais voilà quoi. en plus il est juste le maître des Zoras. (Cliquez pour afficher/cacher)Le Roi des Mers a une place bien plus importante. Jabu-Jabu ,lui, est soit le fils de jabu sois lui même. Je pense que c'est son fils ou même peut-être un autre qui n'est même pas de la famill de Jabu. Quand au Jabu de OOA je ne le connais pas. Donc conclusion : Jabu et Jabu-Jabu n'ont rien à voir avec (Cliquez pour afficher/cacher)Le Roi des Mers et Le Poisson Rêve qui sont les mêmes de mon point de vu.
Duplucky:
Juste un truc, Jabu serait soit Jabu-Jabu, mais remastérisé avec un nom raccourci, soit le fils de Jabu-Jabu étant donné que TWW se passe après OOT (preuve avec les vitraux montrant les sages d'OOT au château d'Hyrule :roll: )
Pour le reste, n'ayant pas fait PH, je ne peux pas me prononcer, mais peut-etre qu'ils ont juste décidé de reprendre le personnage du Poisson-rêve et de le remettre dans OOT et dans TWW, sans aucun lien quelconque, aussi :roll:
Plagueis:
Je ne pense pas que les Jabu soient liés aux Poisson-Rêve ou au (Cliquez pour afficher/cacher)Roi des Mers, ni même qu'il y ait un lien entre le Roi des Mers et le Poisson-Rêve. Si on regarde le Poisson-Rêve, il ressemble à une baleine franche alors que le Roi des Mers, lui est plus proche du cachalot...
Peter:
Désolé d'etre terre à terre mais le Poisson Rêve n'est qu'un faiseur de rêve.
Et lorsque l'on se reveille il disparait.
C'est aussi simple que celà.
Balvadar:
Ben Peter faut voir parce que
(Cliquez pour afficher/cacher) dans PH, à la fin on se rend compte que tout s'est passé en 5min, un peu comme dans LA ou justement ce n'est qu'un rêve...
Donc pour moi il y a un lien entre le roi des mers et le poisson rêve.
Par contre, pour ce qu'y est de Jabu-Jabu, je n'y crois pas trop...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile