Archives > Zelda
[Débat] Qui est le Poisson-Rêve?
Nyx:
Ca peut paraitre sans grande importance mais si j'ai bien vu (Cliquez pour afficher/cacher)le poisson-rêve a des ailes et pas le roi des mers.
Mais je pense qu'il est possible que le pois-rêve (Cliquez pour afficher/cacher)et le roi des mers soient les mêmes : peut-être la mer de LA et la mer de PH soient les mêmes ? L'île se serait séparée en plusieurs jusqu'à l'époque de PH et imaginez la suite.
Vincerp:
bon, personnellement, je pense que Jabu n'est pas Jabu-Jabu, mais qu'ils sont de la même espèce,
Et que le poisson rêve n'a rien à voire avec eux.
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais je pense que le roi des mers est le poisson rêve...
TP et TWW sont à la même époque dans deux branches temporelles différentes ?
Et bien je pense que c'est de même pour LA et PH.
Alexander:
--- Citation de: "Peter" ---Désolé d'etre terre à terre mais le Poisson Rêve n'est qu'un faiseur de rêve.
Et lorsque l'on se reveille il disparait.
C'est aussi simple que celà.
--- Fin de citation ---
Faux, à la fin de LA, Link se réveille, regarde le ciel et le Poisson-Rêve apparait...
Je pense que Jabu et Jabu-Jabu est le même poisson car dans TWW, il parle l'ancienne langue d'Hyrule (celle de OoT).
Je pense également que :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le poisson-rêve et le roi des mers est le même, à cause de la ressemblance entre Maléficio et Bellum, et parce que les aventures ne durent dans la réalité que peu de temps.
Ensuite, je ne sais pas du tout si il y a un lien entre Jabu et le Poisson-Rêve.
Vincerp:
--- Citer ---Je pense que Jabu et Jabu-Jabu est le même poisson car dans TWW, il parle l'ancienne langue d'Hyrule (celle de OoT).
--- Fin de citation ---
De un : ce n'est pas un argument changeant grand chose...
Contre-exemple : Dans ce cas, Valoo, c'est l'arbre Mojo ?
De deux : l'ancien hylien de TWW n'est pas l'hylien d'OoT.
Celui d'OoT est plus "carré.
Duplucky:
ben forcément, Valoo ne peut pas être l'Arbre Mojo étant donné que l'Arbre Mojo, c'est l'Arbre Mojo x-D
Mais bon, que Jabu-Jabu et Jabu (overdose de Jabu @_@) soit le meme poisson, c'est loin d'être impossible. Surtout que les détails aussi futiles que l'ancien hylien d'OOT et de TWW est différent, sont à jeté au placard: ca c'est juste les développeurs qui l'ont modifiés pour l'améliorer ou je ne sais quoi. v.v (Et le look différent des deux poissons, vous me direz? Meme histoire des développeurs: genre on aurait jamais cru que le bourgeon mojo deviendrait cette vieille branche qui chie des blobs chuchus quand il pieute... v.v )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile