Art > Jeux Vidéo
[Topic] Tomb Raider
Duplucky:
mdr, personnellement, dans Anniversary, j'adore le clone en costume, passke quand il se déplace, il fait des bruits de viande bien dégueu XD
Vrai que l'Egypte est horrible mais l'avant-dernier du jeu, c'est le pire: (Cliquez pour afficher/cacher)se balancer au-dessus de la lave avec un chronomètre, des plateformes qui se rétractent: RAAH!!! >.<
Enfin coup de coeur pour les ennemis qui sont over-féroce, rien à voir avec du Zelda: ils te laissent pas de répit, sauf si ils sont coincés bêtement derrière un élément du décor et n'arrivent pas à le contourner... Mouais... :roll:
DiZ:
T'as réussi les épreuves de temps, Dup ?
Perso, y me reste le dernier niveau de l'Egypte et toute la Grèce T.T
2 0 S A => Link y serait mal vu (sombre histoire de poules)
Peter Pan:
Duplucky==> (Cliquez pour afficher/cacher)C'est vrai que ce passage là est horrible je me casse la tête dessus depuis un moment à le refaire mais je suis toujours à une seconde près de le réussir. ça m'énerve donc je ressaie de temps en temps mais je commence à désespérer......
Sinon le contre la montre j'ai pas encore tester, j'attends d'avoir fini le jeu en entier pour le refaire avec les commentaire et les différents costumes.
D'ailleurs les commentaires sont ils bien ? Qui commente le jeu ?
Duplucky:
C'est le producteur du jeu et le créateur de Tomb Raider 1. Ils sont pas mal du tout parce que parfois, t'as le producteur qui se gene pas de se foutre de la tronche du créateur XD (genre le gars confond Zeus avec Hephaistos, ce genre de chose v.v ) Fin bref, les commentaires sont intéressants et font parfois pisser de rire.
DiZ: Sincèrement? Nan, j'en ai fait aucun et j'ai pas eu envie de tenter l'expérience: avoir choper tous les artefacts m'a suffit amplement. Pour le reste, je me suis contenté de me procurer une sauvegarde à 100%
Je trouve pas que le mode chrono soit vraiment une bonne chose pour ce genre de jeu v.v
DiZ:
Mais mwa, c'est tout ce qu'il me manque pour finir le jeu à fond X3. Je dis pas que les trucs débloqués m'attirent, mais c'est juste pour le finir à 100%, pour le fun.
Par contre, un truc dingue que j'ai relevé avec mon meilleur pote :
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le premier niveau de l'île perdue, quand notre Lara tue Larson, z'avez remarqué qu'elle lui tire dessus juste dans la région du coeur, et qu'il lui faut 3 balles pour qu'il se décide à crever ? Les 2 premières, toujours dans la région du coeur, ne semble pas le blesser. Y a que mwa que ça perturbe Oo ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile