Art > Jeux Vidéo
[Topic] Tomb Raider
the best77:
Moi j'ai joué que a Aniversary sur psp(j'y avait joué un peu au 2 et au 4 mais vraiment vite fait) et je l'a trouvé très très bon,j'ai vraiment adoré.
Le seul gros problème c'était la camera qui était assez chiante de temps en temps.
J'ai adoré l'ambiance les décors etc.
J'ai vu qu'il en a un nouveau qui a été annoncé ,j'espère qu'il sera aussi bon.Si c'est le cas je me le pendrais c'est sur!
Peter Pan:
D'après se que j'ai vu du prochain, Underworld, il a l'air d'être pas mal dans le genre d'Anniversary au vue des premières images d'un vieux temple.
j'espère qu'il y aura plein d'énigmes bien tordu et des bons petits pièges.
Le 4 ne m'a jamais tenté, le coup de la pyramide ne me branche pas trop. Je voudrais savoir s'il est bien.
pour l'instant le meilleur pour moi reste le 2ème, mais c'est peut-être du au fait que se soit mon premier.
Et les problèmes de caméra ça à toujours était le cas dans les tomb raider. Il devait prendre exemple sur Prince of Persia où, il n'y a quasiment jamais de problèmes de caméra.
Duplucky:
Pour le 4, dans l'ensemble, il est assez bon, mais le probleme c'est que deux ou trois fois dans le jeu, t'as des passages de malades ou tu passes facilement une semaine à recommencer le meme saut :mad: Perso, j'ai jamais réussit à le finir. Mais sur le fond, il était vraiment bon avec certains monstres comme les squelettes ou il fallait usiter d'un certain stratagème pour les vaincre, et non pas uniquement les allumer aux flingues.
Il faudrait que ce concept soit repris dans les nouveaux. Sinon, Underworld promet d'être la suite de Legend, qui sait? J'ai hate de voir ce qui va se passer dedans: en tout cas, les graphismes ont l'air géniaux *O* Dés qu'il sortira sur Wii, je me le prendrai sur cette console (car je pense pas que mon pc supportera ce nouveau Tomb Raider, suffit de voir les graphismes pour le penser... v.v )
Saphir:
Tomb raider, c'te jeu mythique quand même!!!
Personnellement les plus durs sont les premiers je trouve. Je ne sais plus c'est lequel, mais y en a un (avec la muraille de chine) ou comme une con j'ai sauvegardé sans faire exprès alors que je tombais dans le trou. u_u
Enfin bref, juste pour dire que je n'ai jamais réussi à finir les premiers.
Seulement le 4, le 5 (qui était bien nul soit dit en passant x_x). Le legend. D'ailleurs Peter Pan, je te le conseille aussi le legend. C'est vrai que y a plus d'exploration que d'action, mais les énigmes sont pas mal. Et surtout, mes points préférés, conduire la moto!! xDDD Et puis l'histoire en elle-même était plutôt bien, et certains niveaux aussi.
(Cliquez pour afficher/cacher)La tombe d'Arthur avec le monstre marin, mythique! =3
Sinon le legen, je ne l'ai pas encore fini, je m'arrache un peu les cheveux dessus! xD
Elle se casse toujours la tronche dans le vide. x_x
Et j'infirme car si, le plongeon existe! Mais comment le faire je ne saurai vous le dire car je l'ai sur ps2.
Sinon il y en a un que j'avais pas mal aimé, mai que j'ai jamais put finir, c'est l'ange des ténèbres, ce jeu moisi qui bug dès que j'arrive à un certain niveau, et paf. L'écran de jeu se casse et me ramène sur le bureau de l'ordi. Dégoûtée!! x_x
M'enfin, je savais pas qu'un nouveau tomb raider allait sortir, je vais m'empresser de jeter un coup d'oeil aux nouvelles. =3
DiZ:
Mon premier TR a été le 4.
Jamais terminé : maniabilité à c***r =/.
Après, j'ai eu le Legend.
Magnifique =D ! Bien qu'un peu trop facile.
Et, finalement, l'Anniversary.
Je le trouve génial (même si la fin me laisse perplexe Oo), beaucoup mieux que le Legend. L'action laisse place à l'exploration, je trouve que c'est un bon plus. L'ambiance est cool (combien de fois j'ai pas eu peur en voyant un jaguar venir de je sais pas où et me sauter dessus X3).
Mais par contre, l'Egypte... Gnaaah, je hais ce niveau X3. N'empêche, j'en reviens pas que j'ai réussi à faire le contre-la-montre des deux premiers niveaux de ce "monde" X).
Seul défaut : mettre différentes tenues, c'est bien, mais je ne les trouve pas si "originales" =/.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sauf la tenue Doré qu'est pas mal, surtout le bruit que ça fait quand Lara se déplace XD.
J'ai aussi joué à l'Ange des Ténèbres.
Dommage que les graphismes soient si... moches, et que la maniabilité ne soit pas des plus simples, parce que, sinon, il est pas mal.
Vivement le prochain, car j'ai trouvé l'histoire du Legend pas mal =D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile