Art > Jeux Vidéo

[Topic] Tomb Raider

<< < (4/5) > >>

Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ben sûrement qu'il portait un gilet pare-balle :roll:

D'un autre côté, j'ai trouvé dommage qu'il y avait pas plus de cinématiques ou faut appuyé sur des boutons dont j'ai zappé le nom pour les boss et dommage qu'on affronte pas vraiment les hommes aussi :conf:

DiZ:
(Cliquez pour afficher/cacher)Elle tire là où y a pas de vêtements UoU.

Des QTE, mon petit, qu'on dit.
Ben, si t'as remarqué, les QTE, c'est QUE ça.
(Cliquez pour afficher/cacher)Des humaiiins UoU.
Quand je pense que je crève, écrasé par deux centaures ToT.

Duplucky:
Y aussi deux QTE où

(Cliquez pour afficher/cacher)Lara se fait bouffer de cinq façon différentes: 4 par Rex et 1 par Rap le raptor :roll:

Mes QTE préférées, soit dit, en passant, allez savoir pourquoi v.v

Bien que celle de la Grèce est pas mal du tout non plus, genre

(Cliquez pour afficher/cacher)j'imagine très bien la tête de Lara exploser sous le coup du magnum de Pierre XD

DiZ:
(Cliquez pour afficher/cacher)Au palais de Midas (MIDAS ! Entretiens sans soucis !), t'as déjà tenté de te mettre sur la main gauche de la statue ?

Au fait, le niveau hypra-méga-giga compliqué dont vous causez, c'est...
(Cliquez pour afficher/cacher)celui où il faut tirer sur les leviers pour activer les barres et autres à l'île perdue ?

Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais mais la main de Midas, je la connaissais depuis le premier Tomb Raider x-D

(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, oui, on parle bien de ce donjon de merde où il faut tirer dans des interrupteurs pour activer un chrono, tout en faisant sortir les éléments nécessaires à notre escalade. Fin dommage que ce soit aussi dur parce que ce qui suit après est pas mal du tout :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile