Archives > Zelda
Jusqu'où peut aller Zelda
prince lars:
Mmm la chine ancienne...
WW avait un petit côté chinois dans l'ensemble ( style graphique ) mais aussi dans les yeux bridés des personnages et dans la tenue de samouraï de Ganondorf...
Mais ça pourrait être très joli dans un réalliste aussi ! :)
Izzy Nodova:
Michael => Quand je parlais de taxis, c'était un exemple, mais c'est vrai que voir un balai magique monté en minibus conduit par les deux sorcières serait amusant ! x-D En plus j'adore leur petit rire de vieille ! :ash:
Deux CD, c'est pour Sony ? Que dis-tu de Tales of Symphonia alors ? Et la série des Oracles ne se suit pas vraiment, cette liaison est en fait une sorte de version annexe des deux quêtes principales ! ;)
Mais sincèrement je pense qu'il faut rompre un peu (je ne dis pas entièrement, mais un peu) avec le système trop classique de la succession de donjons, ce serait mieux une intrigue qui captiverait plus le joueur. D'ailleurs, en y revenant, Michael, pourquoi toujours rejetter l'idée d'une intrigue aussi bonne que celles des Final Fantasy ? Pourquoi garder toujours la même optique ? C'est la question qu'on se pose tout de même depuis le début ! ;)
Wanda:
Il y a déjà une ambiance un peu comme sa dans WW, une ambiance musicale surtout, assez Irlandaise dans le thème, ainsi que de la Grèce antique ( Le Héros qui passe les épreuves des Dieux ) Mais c'est sur qu'une Ambiance Chinoise, collerais bien au jeu, avec toute les fastes et les couleurs différentes de l'inspiration médiévale graphique de la saga, déjà MsM était splendide graphiquement et musicalement, un style grandiose, très rechercher, avec des Inspirations Chinoises à Ikana... j'aime bien...
PS: Les Samouraïs c'est le Japon je crois, pas la Chine ?
ROMM:
--- Citation de: "Wanda" ---Il y a déjà une ambiance un peu comme sa dans WW, une ambiance musicale surtout, assez Irlandaise dans le thème, ainsi que de la Grèce antique ( Le Héros qui passe les épreuves des Dieux ) Mais c'est sur qu'une Ambiance Chinoise, collerais bien au jeu, avec toute les fastes et les couleurs différentes de l'inspiration médiévale graphique de la saga, déjà MsM était splendide graphiquement et musicalement, un style grandiose, très rechercher, avec des Inspirations Chinoises à Ikana... j'aime bien...
PS: Les Samouraïs c'est le Japon je crois, pas la Chine ?
--- Fin de citation ---
Oui les Samouraï c'est bien le Japon. ^^
Personnellement j'aime bien quand la série prend inspiration d'une culture particulière, ça rend assez bien et ça ouvre de nombreuses perspectives.
Pour ne pas la citer parce que tu la cite déjà, j'ai adoré les musiques teinté d'un fond Irlandais dans TWW. Ca amène une certaine magie.
skullman:
Michael => la mine goron avec les bottes de plomb et le systeme d'aimant j'ai vraiment trouvé sa super s'etait vraiment bien integrer dans le jeu mais se qui me derange dans le coté moderne comme pour le western, c'est le look de Link, je trouve que sa fait un trop gros contraste c'est enorme, imagine un gars qui se trimbale comme sa dans la rue, personnellement je serai bien tenté de me foutre de lui.
Le gros probleme c'est sa tunique, il faudrai l'adapté a chaque envirronement, a chaque epoque et j'ai pas envie de voir Link habillié en costar cravate ou avec un chapeau de cow boy, je l'ai toujours connu dans sa tunique verte et j'espere qui vont jamais la lui changer.
Sinon j'ai rien contre un style plus chinois avec des decors a la ninja gaiden sigma sur PS3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile